Le Paris Saint-Germain a vu ses trois premiers Kylian Mbappé, Lionel Messiet Neymar Jr. a brillé lors de la victoire 7-2 contre le Maccabi Haïfa en UEFA Champions League mardi au Parc des Princes.
Mbappe a enregistré un doublé et enregistré deux passes décisives, Messi a enregistré la même ligne de statistiques que le joueur de 23 ans et Neymar a contribué avec un seul but. En conséquence, les trois ont fourni cinq des sept buts.
En ce qui concerne Messi, cependant, l’Argentin montre que la saison 2021-22 a été un coup de chance, car l’attaquant vétéran a 11 buts et 12 passes décisives pour le PSG dans toutes les compétitions de cette campagne.
ESPN FC Le spécialiste Frank Leboeuf a déclaré qu’après avoir été témoin de la performance de Messi contre l’équipe israélienne, la star du PSG retrouve sa forme passée au FC Barcelone.
« Je pense que Messi est de retour à ce que nous avons vu quand il était à son meilleur avec Barcelone », a déclaré Leboeuf dans l’épisode de mardi d’ESPN FC. « En termes de finition, peut-être qu’il court encore moins qu’avant. Peut-être qu’il ne participe pas comme il ne l’a jamais fait à l’aspect défensif du jeu, mais offensivement, il n’a rien perdu.
« Il est rapide, il est rapide. Il fait ce qu’il a à faire. Il sait jouer simple et servir les autres. Mais en plus, il a encore marqué [Tuesday] deux buts magnifiques.”
Messi continue de défier l’âge, c’est pourquoi les géants français espèrent obtenir une prolongation de contrat pour l’ancienne star de Barcelone. Son contrat expire en juin 2023, et cette saison de football 2022-23, il montre qu’il reste encore beaucoup d’années de choix.
Regardez l’intégralité du segment ci-dessous: