Sergio Ramos était l’un des camouflets de la Coupe du monde de football 2022. Luis Enrique a choisi de ne pas sélectionner le défenseur du Paris Saint-Germain pour l’équipe nationale d’Espagne, ce qui signifie que sa carrière internationale est probablement terminée.
Faire manquer Ramos au tournoi ne plaît pas au gardien Keylor Navas, qui est apparu sur Marque de rayon (h/t Fans parisiens) et a déclaré que c’était « dommage » que le vétéran défenseur ne soit pas au Qatar.
« J’ai été surpris que Sergio Ramos ne soit pas sur la liste », a déclaré Navas à la publication espagnole. « Il est à un excellent niveau. J’aimerais qu’il soit costaricien. C’est vrai qu’il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100%, jouer à un super niveau et c’est dommage qu’il ne puisse pas être en Coupe du monde. »
Une fois que le football de club reprendra après la Coupe du monde, le camouflet pourrait permettre à Ramos de jouer avec une puce sur l’épaule et de jouer un rôle essentiel pour que le PSG fasse une course profonde en UEFA Champions League.
Une bonne performance lors des huitièmes de finale pourrait permettre à l’ancien capitaine du Real Madrid de montrer aux gens qu’il peut encore jouer au niveau élite et faire partie intégrante d’une équipe espérant remporter le plus grand trophée du football interclubs.