AvideceWopyBalab
News

Pourquoi Vinicius Jr. était-il en colère et a-t-il fait un signe « 4 contre 1 » lors du combat Real Madrid x Barcelone ? Comprendre la controverse

Écrit par 15/01/2024No Comments

Ô Real Madrid a remporté le Barcelone 4-1, ce dimanche (14), et a été champion de la Supercoupe d’Espagne. Sur le terrain, Vinicius Jr. a réussi un triplé et a participé à l’expulsion de Ronald Araújo, avec le droit de provoquer ses rivaux.

À cette occasion, l’Uruguayen a été expulsé pour être arrivé en retard et avoir frappé Vinicius Jr. à la cheville. À la suite de ce qui s’est passé, les joueurs de Barcelone se sont beaucoup plaints de l’attitude du numéro 7 du Real Madrid, insinuant que le Brésilien exagérait la faute subie.

L’image diffusée montre Vinicius Jr. affrontant le banc de Barcelone. Ferran Torres a été le joueur le plus en colère contre son rival, le pointant du doigt à plusieurs reprises et se plaignant de l’attitude de Vinicius.

Sur les réseaux sociaux, une caméra est devenue virale lorsqu’elle a montré le moment exact où Vinicius Jr. a frappé les athlètes de Barcelone avec le signe « 4 contre 1 », faisant allusion au score du match. C’est la raison pour laquelle la discussion s’est intensifiée.

Après le match, en conférence de presse, Vini Jr. a clairement indiqué qu’il était très triste que « tout le monde veuille se battre avec lui ». En outre, le numéro 7 s’est autocritique lorsqu’il a déclaré que « ce n’est pas un saint, il parle trop et fait des dribbles qu’il ne devrait pas ».

« La vérité est que je me sens très triste parce que tout le monde veut se battre avec moi, parce qu’ils savent que ce sera publié dans la presse que Vinicius a dit ceci, a dit cela. Mais j’essaie d’être aussi calme que possible et concentré sur le match donc Je peux faire de mon mieux pour mes coéquipiers. . Mais parfois, il n’y a pas que moi. Bien sûr, je ne suis pas un saint, parfois je parle trop, parfois je fais des dribbles que je ne devrais pas faire. Mais je suis là pour m’améliorer et donner l’exemple aux enfants qui m’admirent », a déclaré Vinicius, pour compléter.

« Je veux m’améliorer et Ancelotti m’apprend chaque jour quoi faire, tout comme mes coéquipiers », a-t-il conclu.

Sur le terrain, Vinicius Jr. a marqué trois des quatre buts du Real Madrid. Rodrygo a complété le score, tandis que Robert Lewandowski a marqué le « but d’honneur » pour Barcelone.

Les prochains matchs du Real Madrid :

  • Atlético de Madrid (F): 18/01, 17h30 (heure de Brasilia) – Coupe du Roicom diffusé par ESPN sur Star+

  • Alméria (C) : 21/01, 12h15 (heure de Brasilia) – LA LIGUEcom diffusé par ESPN sur Star+

  • Les Palmiers (F): 28/01, 14h30 (heure de Brasilia) – LA LIGUEcom diffusé par ESPN sur Star+

Les prochains matchs de Barcelone :

  • Unionistes de Salamanque (F): 18/01, 15h30 (heure de Brasilia) – Coupe du Roicom diffusé par ESPN sur Star+

  • Real Bétis (F): 21/01, 14h30 (heure de Brasilia) – LA LIGUEcom diffusé par ESPN sur Star+

  • Villarréal (C) : 27/01, 14h30 (heure de Brasilia) – LA LIGUEcom diffusé par ESPN sur Star+