AvideceWopyBalab

Finaliste de Championnat pauliste pour la première fois de son histoire, le eau bénite fera face à la palmierschampion actuel et invaincu jusqu’à présent dans la saison 2023.

Pour Fernando Prasidole d’Alviverde et commentateur actuel de ESPNOutre la difficulté de la confrontation elle-même, l’équipe de Diadema a également d’autres facteurs qui peuvent entraver la préparation de l’équipe à la décision.

« Je pense que Palmeiras gagne les deux matches. Le plus compliqué d’abord. Je pense que si Palmeiras gagne le premier match, cela enlèvera même un peu de poids à Água Santa. Je crois que le deuxième match serait plus léger », a analysé Prass, qui a suivi.

« Je crois que de nombreux athlètes d’Água Santa vont au deuxième match même avec un contrat signé avec d’autres équipes, avec leur esprit sur ces équipes. Cela change l’orientation et rend très difficile le travail d’Água Santa. Ce n’est pas facile ».

Comme elle ne fait partie d’aucune division nationale, Água Santa n’a pas de calendrier défini pour le reste de cette année. De ce fait, une grande partie du casting n’a de lien avec l’équipe que jusqu’à la fin de l’État et est transmise avec d’autres équipes au Brésil.

De l’avis de Fernando Prass, le changement soudain dans la vie de ces athlètes peut en faire entrer beaucoup sur le terrain un peu flous, ce qui faciliterait la vie de Palmeiras lors des deux matches de la décision Campeonato Paulista.

« Si Água Santa avait un programme toute l’année, je pense qu’ils auraient une autre concentration pour la finale. C’est l’école de son fils, c’est un changement, un nouveau contrat, ses débuts dans le championnat brésilien. La plupart ont un contrat et reçoivent du matériel d’une autre équipe, en discutant avec l’entraîneur. C’est compliqué ».

« Sur le moment, vous ne pensez pas. Mais pendant la préparation, vous pensez. Vous recevez du matériel de Palmeiras et vous l’analysez. Ensuite, vous recevez du matériel de l’équipe x, où vous allez, l’entraîneur a une autre caractéristique. Vous analysez et vous concentrez. C’est difficile », a-t-il conclu.

Les finales du Championnat Paulista auront lieu les 2 et 9 avril. Le match aller, sous le commandement d’Água Santa, aura lieu à l’Arena Barueri. Les deux matchs doivent commencer à 16 heures.

Prochains matchs de Palmeiras:

eau bénite (F) – 02/04 – Championnat pauliste

Bolívar (F) – 05/04 – Conmebol Libertadores

eau bénite (C) – 09/02 – Championnat pauliste