AvideceWopyBalab

Quand on parle de la voyance spirituelle, c’est le fait de communiquer avec les esprits. Et il s’agit d’un domaine très vaste qui dispose de plusieurs moyens de communication pour sa pratique. L’un de ces moyens de communication est le Channeling. En effet, ceux qui pratiquent la voyance par le Channeling s’appellent les médiums channels. Vous allez découvrir dans les paragraphes qui vont suivre les différentes étapes pour pratiquer le Channeling. 

Le Channeling : c’est quoi concrètement ?

Parlant du Channeling, c’est un terme anglais qui signifie ‘’canalisation spirituelle’’. En effet, le Channeling est un moyen de communication avec l’au-delà de cette vie. Pour employer ce moyen de communication, il faut rester dans un ÉtatModifié de Conscience (EMC). Et c’est grâce à cela que vous pourrez canaliser de la meilleure façon la méditation et le voyage vers les esprits. 

La pratique du Channeling est une véritable expérience du médium Channel. Car c’est grâce à cette pratique qu’il entre en communication avec l’inconscience pour recevoir des messages auprès des guides spirituels. C’est très correct de pratiquer le Channeling afin de connaître plus sur le futur et même ce qui se cache derrière cette vie. Mais ce n’est pas une chose facile. Pour pratiquer le Channeling, il faut cependant suivre certaines étapes. 

Quels sont les préliminaires pour pratiquer le Channeling ?

Comme tous les autres moyens pour atteindre le monde des esprits, le Channeling ne doit pas être pris à la légère. Les préliminaires que nous allons énumérer les uns après les autres sont des dépositions nécessaires à prendre en considération. Ces dépositions contribuent à l’initiation au Channeling. 

En effet, avant de commencer le Channeling proprement dit, vous devez chercher un lieu où vous pouvez vous sentir bien. Le calme doit régner dans cet endroit. Ensuite, il faut vous préparer à un très long voyage. Vous devez également vous débarrasser des pensées négatives qui pourront être des obstacles. C’est-à-dire dire que votre esprit doit être vide. Il y a aussi l’utilisation des sources énergétiques comme des pierres qui vous feront plonger dans une atmosphère énergétique. Il faut à la dernière position disposer les canaux de réception pour pouvoir communiquer avec les esprits visibles et invisibles.

Sont là les préliminaires qui vont vous permettre de commencer le Channeling. Vous devez activer tous les points.

Les différentes étapes pour pratiquer le Channeling

L’étape première consiste à augmenter le taux vibratoire afin de communiquer de la meilleure façon. Pour cela, il faut être positif sur toute la ligne et durant toute la séance du Channeling. Il faut adopter une hygiène saine et il faut savoir faire de la méditation. Il faut toujours rester concentrésur les situations agréables. L’autre moyen pour augmenter le taux vibratoire consiste à se ressourcer et trouver du temps pour soi-même. Réserver une place à la spiritualité et aux énergies importantes.

La deuxième étape pour pratiquer le Channeling est la méditation. Ici, il fait entrer en transe et cela signifie qu’il faut méditer. La méditation est une réflexion intérieure et sereine sur un fait, sur un sujet. Pour y arriver, il faut savoir contrôler la respiration. Vous devez savoir maîtriser tous vos sens afin de contrôler votre corps durant la séance au Channeling. 

Plus vous méditez et rapidement vous pouvez entrer en communication avec votre guide spirituel. 

La troisième pour pratiquer le Channeling concerne la technique de visualisation. Ici, il s’agit de visualiser la profondeur de l’inconscience afin de mieux recevoir les messages. Vous devez être sensible afin de passer cette étape. Visualiser lors du Channeling consiste à imaginer un endroit dans l’inconscience où vous pourrez communiquer. C’est donc un jeu d’imagination. 

La quatrième et dernière étape est la communication avec le guide spirituel. Vous devez obtenir des réponses à toutes vos questions.