Le Brésil a été l’une des déceptions de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 car la nation sud-américaine était la favorite pour remporter le tournoi mais s’est écrasée en quarts de finale contre la Croatie.
La défaite ne semble pas beaucoup mieux pour les Brésiliens, étant donné que l’Argentine a fait un travail facile sur la Croatie en demi-finale. Néanmoins, Neymar Jr. devrait garder la tête haute puisqu’il a marqué le seul but du Brésil contre la Croatie.
Neymar a 30 ans et aura 34 ans lors de la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord (Canada, Mexique et États-Unis) et les jeunes joueurs de l’équipe actuelle veulent voir revenir la star du Paris Saint-Germain.
GOAL a rapporté lundi que plusieurs joueurs souhaitent le voir poursuivre l’aventure avec eux avec le Brésil, parmi eux : Vinicius Jr, Rodrygo, Raphinha, Lucas Paquetá, Antony et Richarlison.
Ces joueurs font partie de la liste de ceux qui ont demandé à l’idole de continuer à être à la disposition du Brésil et seront probablement des candidats essentiels pour l’équipe qui jouera en 2026.
En outre, le rapport indique que l’idée de Neymar était initialement de faire une pause dans l’équipe nationale, surtout si les premiers matchs sont des matchs amicaux. Cependant, la star du PSG ne veut pas quitter le Sélection.
L’avenir de Neymar et le calendrier qu’il souhaite adopter feront également l’objet d’une conversation avec le nouvel entraîneur de l’équipe nationale brésilienne. Le nouvel entraîneur, qui devrait être annoncé en janvier, sera chargé de définir les prochaines étapes de Neymar.