Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 10

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 10

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 10e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 10e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 10


Passeur à Bordeaux lors de la 8e journée, le Champion du monde a encore prouvé qu’il lui fallait peu de temps de jeu pour marquer. Sur le terrain depuis tout juste 5 minutes, l’international français a prouvé qu’il avait toujours ses jambes de feu. 1 but et 1 passe décisive, même à 11 contre 9, ça a le mérite d’être souligné pour la star du Paris Saint-Germain.

Ivan Cardona
Il n’a fallu que 3 minutes pour le jeune brestois (formé à Monaco) pour marquer après son entrée en jeu et donner la victoire à son équipe contre Angers. Son premier but en L1 a donc été très précieux pour les Bretons.


A un peu plus de 10 minutes de la fin du temps règlementaire, Jardim fait rentrer Baldé à la place de Jemerson. Un choix offensif alors que le score était de 2 buts partout. Il aura fallu quelques minutes pour que Baldé marque un but, après une boulette du gardien rennais … But qui a finalement été refusé, après VAR, pour une main du Sénégalais. Mais l’ancien joueur de la Lazio s’est tout de même illustré sur le 3e but monégasque avec une belle remise de la tête pour Ben Yedder.

Le Classement après 9 journées : 

1er :Mbappe & Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said- 10 pts
3e : Baldé – 7 pts
4e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen &Cardona & Koulouris – 5 pts
5e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric – 2 pts

Le coach de la journée : Antoine Kombouaré

Très critiqué dans la semaine car il avait reconnu avoir peu suivi la L1 et car il réclamait de mettre des tampons. Au final, son équipe de Toulouse a été supérieure à Lille, même si elle a bénéficié de 2 pénalty très généreux pour des ballons effleurés de la main de Pied.

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 10

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour