Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 11

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 11

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 11e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 11e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 11

Yann Gboho

Rennes pensait se diriger vers un succès tranquille en menant rapidement de deux buts contre Toulouse. Mais, le TFC est revenu et il a fallu un but du jeune Gboho (18 ans), entré dans les arrêts de jeu, pour offrir la victoire aux Bretons.

Loic Rémy

Remplaçant d’Osimhen, Loïc Rémy ne débute que des matchs face à des adversaires modestes en L1. Contre Bordeaux, il était à nouveau sur le banc, mais il a su profiter de la blessure du Nigérian pour mettre à profit ses trente minutes sur la pelouse en marquant. A lui de confirmer si son rival est forfait lors des prochains matchs.

Jordan Amavi

Cette année, il est plus souvent la risée des supporters de l’OM (à juste titre diront certains). Et pourtant hier soir, lors du « Classique » PSG vs OM, le latéral gauche est entré en jeu à la mi-temps du match, alors que le score était déjà de 4 buts à 0 pour le PSG. Et bizarrement, il a apporté un nouvel élan à Marseille. Certains suiveurs de l’OM l’ont même qualifié de meilleur défenseur des Phocéens sur ce match. En même temps, le mec rentre et Marseille ne prend plus de buts, une performance lorsque l’on voit la première mi-temps calamiteuse que l’on a pu observée. Et bien entendu, la performance catastrophique de Hiroki Sakai sur le côté gauche n’a donné que plus de valeur à l’entrée de l’ex-niçois, une phrase que bon nombre de pro-marseillais n’aurait surement pas cru lire un jour… A bon entendeur.

Le Classement après 11 journées : 

1er :Mbappe & Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho- 10 pts
3e : Baldé – 7 pts
4e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris – 5 pts
5e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi – 2 pts

Le coach de la journée : Christophe Galtier

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 11

Le coach a osé un 3-5-2 (5-3-2) en Ligue des Champions, dominant copieusement Valence malgré un match nul. Il a récidivé en L1, surclassant totalement une équipe de Bordeaux inoffensive.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour