Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 12

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 12

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 12e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 12e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 12

Junior Sambia

Remplaçant d’un Pedro Mendes en difficulté, il a profité de sa deuxième période qui a coïncidé avec la remontée de Montpellier. Et c’est lui qui a permis aux siens d’égaliser.

Hamza Mendyl

le latéral marocain ne devait pas jouer contre Paris mais il a profité de la blessure de Chafik, victime d’un choc avec son gardien. Face à un certain M’bappé, Mendyl a fait ce qu’il a pu et il n’a pas pris le bouillon. De quoi aider son équipe à renverser le champion.

Jean-Eudes Aholou

Lors du match du dimanche soir opposant Saint-Etienne à Monaco, Aholou est rapidement entré en jeu suite à la blessure de Cabaye à demie heure de jeu. Il s’est illustré direct par un carton jaune au bout d’une minute. Mais en plus de ça, il a été l’auteur d’un joli piqué qui a terminé sa course au fond des filets de Lecomte. Malheureusement pour lui, ce but a été refusé pour hors-jeu.

Le Classement après 12 journées : 

1er :Mbappe & Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho & Sambia – 10 pts
3e : Baldé – 7 pts
4e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris & Mendyl – 5 pts
5e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi & Aholou – 2 pts

Le coach de la journée : Stéphane Jobart

Quand on entraîne la lanterne rouge et qu’on reçoit le leader, quel discours peut être suffisamment motivant et crédible pour dire à ses joueurs que l’exploit est possible ? En tout cas, son 442, des buts juste avant et après la mi-temps et un brin de réussite lui donnent de l’air pour la suite de la saison

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 12

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour