Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 14

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 14

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 14e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 14e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 14

Nemanja Radonjić

Le serbe de l’OM a (enfin) inscrit son premier but en Ligue 1 ! Il a mis fin à une disette de 26 matchs sans marquer en L1. Cela vaut bien la plus haute marche du podium pour le classement du Super Sub de la 14e journée. Il aura quand même fallu attendre un match contre Toulouse, 19e du championnat et en plus réduit à 10 depuis la 41e minute de jeu…

Nuno Da Costa
Le Cap-Verdien avait marqué 8 buts la saison dernière, mais il était muet en ce début de saison. Certes, quand il est entré en jeu à Amiens, le score était déjà fait avec trois buts d’avance pour les Alsaciens, mais sa belle tête, une minute après son entrée en jeu, va peut-être lancer sa saison.

Frédéric Sammaritano
Son dernier but en L1 datait de mai 2017. Sa bonne entrée en jeu contre Rennes a été récompensée, permettant ainsi aux Bourguignons de renverser les Bretons grâce à un but égalisateur subtilement glissé sous Mendy. En ajoutant une passe décisive, vous avez ce qu’on appelle une entrée gagnante.

Le Classement après 14 journées : 

1er :Mbappe & Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho & Sambia & Icardi & Radonjic- 10 pts
3e : Baldé – 7 pts
4e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris & Mendyl & Da Costa & Grandsir- 5 pts
5e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi & Aholou & Sammaritano & Cherki – 2 pts

Le coach de la journée : Thierry Laurey

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 14

Enfin ! Depuis le temps que les supporters de Starsbourg l’attendaient. Le Racing a enfin gagné un match à l’extérieur. Et de quelle manière avec un beau 4-0 à Amiens ! Alors oui, le mérite revient certainement aux joueurs, mais on a voulu souligner le rôle du coach, qui a su trouver les mots pour que son équipe parvienne à s’imposer dans le Nord.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour