Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 15

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 15

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 15e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 15e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 15

Nemanja Radonjić

Première fois dans l’histoire du Super Sub, un joueur est sur le podium 2 journées de suite ! Souvent raillé, le jeune Serbe a délivré les siens d’une superbe frappe à l’entrée de la surface. Un but précieux qui offre les 3 points à Marseille.

Jack Lahne
Un jeune suédois de 18 ans à Amiens, c’est improbable. Tout comme le fait de marquer sur son premier tir en L1. Même si cela n’a pas empêché son équipe de s’incliner à Montpellier, le jeune suédois a démontré son potentiel lors de ses 5 premières minutes de jeu dans notre championnat

Florent Mollet
C’est à se demander comment son coach a pu le mettre sur le banc au coup d’envoi. Florent Mollet a marqué ce week-end son troisième but en L1 contre Amiens. Buteur à l’aller et au retour la saison dernière, le milieu offensif a participé au festival offensif inattendu entre les deux équipes.

Le Classement après 15 journées : 

1er :Radonjic – 20 pts
2e : Mbappe & Alioui – 12 pts
3e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer & W.Said & Gboho & Sambia & Icardi & Lahne- 10 pts
4e : Baldé – 7 pts
5e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Rémy & Cardona & Koulouris & Mendyl & Da Costa & Grandsir & Mollet- 5 pts
6e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric & Amavi & Aholou & Sammaritano & Cherki – 2 pts

Le coach de la journée : André Villas Boas

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 15

Si Marseille ressemble à un dauphin par défaut, l’équipe de Villas Boas est malgré tout solidement ancré à sa deuxième place. Son court, mais précieux, succès contre Brest, souligne le bon travail du Portugais, dont le coaching a été gagnant au Vélodrome avec l’entrée de Radonjic.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour