AvideceWopyBalab

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 2e journée de championnat de France

Les Super Sub de la 2e journée

Super Sub journée 2

Jean Lucas
Certes, le score était largement acquis et c’est plus facile de s’exprimer dans ces circonstances, mais la joie du jeune milieu brésilien sur son but fait plaisir à voir. Et ce but doit aussi l’encourager car malgré ce sixième but du match contre Angers, il aura fort à faire pour grignoter du temps de jeu à l’OL.

https://twitter.com/SeriousCharly/status/1162493441613488129

Souleymane Camara
Son but a certes été refusé mais le buteur Montpellier illustre en tout cas parfaitement le rôle du super sub, habitué à être décisif en entrant en jeu en fin de match. La saison dernière, il avait marqué trois buts en 137 minutes de jeu (en douze matchs !). Souhaitons lui que la vidéo ne refuse pas sa prochaine réalisation.

https://twitter.com/MontpellierHSC/status/1162820583165485056

Samuel Moutoussamy
Son entrée en jeu a mis le feu dans la surface marseillaise, obligeant Steve Mandanda à sortir le grand jeu pour permettre à l’OM de garder le point du match nul. Le joueur de Nantes a fait parler de lui autrement que par sa coupe de cheveux.

Le Classement après 2 journées : 

1er : Di Maria & Jean Lucas – 10 pts
2e : Suk & Souleymane Camara – 5 pts
3e : Yazici & Moutoussamy – 2 pts

Le coach de la journée : Paulo Sousa

Coach journée 2
Le Portugais ne gagne toujours pas avec Bordeaux, mais son coaching a permis de décrocher un point précieux à Montpellier. En sortant un milieu (Basic) pour faire entrer l’attaquant Maja à la mi-temps, il a agi pour essayer d’égaliser, ce qu’a su faire l’attaquant anglais. La saison sera longue et on ne sait pas si on reverra le coach portugais souvent à la fête.