Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 3

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 3

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 3e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 3e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 3

Eric Maxim Choupo-Moting
Ce dimanche soir, l’affiche de la journée sur Canal+ c’était le Paris Saint-Germain qui recevait Toulouse. Après la défaite face à Rennes, le club de la capitale avait à coeur de se refaire. Mais c’est sans compter sur Cavani, qui sort sur blessure dès le 1er quart d’heure. Il aura fallu attendre la seconde période pour voir son remplaçant, Choupo-Moting inscrire un somptueux doublé dans ce match. IM-PRO-BA-BLE !

Victor Osimhen
Buteur sur un doublé salvateur contre Nantes lors de la première journée, Osimhen était pourtant remplaçant contre Saint-Étienne, le staff lui préférant un Loïc Rémy jugé affûté à l’entraînement. Malheureusement pour le Français, il s’est rapidement blessé. Le Nigérian en a profité pour faire une entrée fracassante. Au final, deux buts similaires avec un enchaînement contrôle-frappe rapide en pleine surface, tout en étant un poison constant sur la défense.

Rachid Alioui
L’ancien joueur de Nîmes s’est illustré sous ses nouvelles couleurs angevines, en inscrivant son premier but seulement 5 minutes après son entrée en jeu. Suffisant pour lui permettre de prétendre à une place de titulaire lors du prochain match ?

Le Classement après 3 journées : 

1er : Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting- 10 pts
2e : Suk & S.Camara & Osimhen- 5 pts
3e : Yazici & Moutoussamy & Alioui- 2 pts

Le coach de la journée : Christian Gourcuff

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 3
Le FC Nantes de Christian Gourcuff aura donc attendu la 3e journée pour lui offrir sa première victoire en championnat. Alors oui, il ne faut pas occulter que Nantes a joué en supériorité numérique plus d’une mi-temps pour gagner. Mais à noter également, le coaching gagnant de Gourcuff, car le but vainqueur est inscrit par Moses Simon qui avait commencé le match sur le banc.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram, avec notamment pas mal de stories qui proposent une belle offre paris sportif

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour