AvideceWopyBalab

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 5e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 5e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 5

Mathieu Bodmer
Entré à la 85e minute, c’est lui qui a arraché l’égalisation contre l’OL, son ancien club, dans les arrêts de jeu, offrant un point précieux à Amiens. Lyon a quand même pour palmarès d’avoir pris un but de Bodmer et de Jallet cette saison.

https://twitter.com/AngeMoreau33/status/1172609022136070145

Keita Baldé
On avait presque oublié que Keita Baldé était revenu jouer à l’AS Monaco cette saison. L’international Sénégalais a fait une entrée tonitruante dans ce dernier match de la journée face à Marseille. Il est l’auteur du but du 3-4, qui permet à son équipe d’espérer revenir au score dans le dernier quart d’heure du match.

https://twitter.com/claryonce/status/1173334424760541184

Robert Beric
Son entré en jeu à la mi-temps a coïncidé avec un coup de mieux de son équipe. Certes, il n’a pas marqué dans le match pourtant, il a été à la réception d’un centre de Kolodziejczak mais sa tête s’est écrasée sur le poteau gauche de Baptiste Reynet. Le ballon a tout de même fini au fond des filets mais le but a été refusé pour un hors-jeu de Beric.

Le Classement après 5 journées : 

1er : Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer- 10 pts
2e : Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Baldé – 5 pts
3e : Benavente & Yazici & Moutoussamy & Alioui & Beric – 2 pts

Le coach de la journée : Thierry Laurey

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 5
Son plan était presque parfait, à un retourné incroyable de Neymar dans les arrêts de jeu. Jusque là, le Racing, mal en point en L1, avait su résister et même inquiéter Paris qui, sans un bon Keylor Navas, aurait pu vivre une soirée encore plus compliquée.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram