Restons connectés

PKFoot

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 7

Les prix de la Ligue 1

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 7

A chaque journée de championnat de France de Ligue 1 Conforoma, nous avons décidé de mettre en avant les différents acteurs. Comme le foot est un sport collectif et que le groupe vit bien, PKFoot met à l’honneur les remplaçants qui ont contribué à aider leur équipe lors de chaque journée. C’est parti pour les lauréats de la 6e journée de championnat de France. 

Les Super Sub de la 7e journée

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 7

Rachid Alioui
Quand on pense aux remplaçants décisifs en L1, on peut citer Camara de Montpellier. Mais il ne faut pas non plus négliger Alioui, qui, avec son doublé en fin de match à Toulouse (0-2) a déjà inscrit trois buts en sortie de banc cette saison. Une performance qui lui permet de prendre, seul, la première place de Super Sub pour le moment.


Sur le banc au coup d’envoi du derby contre Nice, Wissam Ben Yedder est entré à l’heure de jeu pour inscrire le 3e but de son équipe dans le derby face à Nice. Ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur de Ligue 1 avec 4 buts en 5 matches. Mine de rien, cela le place dans le Top 3 des meilleurs buteurs français sur l’année 2019, derrière Mbappe et Benzema.

Boulaye Dia
Son équipe est venue s’imposer sur la pelouse du Parc des Princes, face au PSG mais lui est certainement l’auteur du but de la journée. Entré à l’heure de jeu, alors que Reims menait déjà 1 but à 0 face à Paris, il a inscrit un but magnifique dans les toutes dernières secondes de ce match. Un but « à la Neymar » comme on a pu le lire ou l’entendre.

Le Classement après 7 journées : 

1er : Alioui – 12 pts
2e : Ninga & Denkey & Di Maria & Jean Lucas & Choupo-Moting & Bodmer- 10 pts
3e : Ben Yedder & Hunou & Bahoken & Suk & S.Camara & Osimhen & Baldé – 5 pts
4e : Dia & Liénard & Benavente & Yazici & Moutoussamy & Beric – 2 pts

Le coach de la journée :

Election du Super Sub de Ligue 1 – Journée 7

Victoire sans trembler des Lillois (2-0) face à des Strasbourgeois venus pour défendre et qui n’ont pas su proposer autre chose. De quoi satisfaire un coach qui a innové en jouant à deux pointes (Rémy et Osimhen) qui ont toutes deux marquer. Rémy faisait d’ailleurs partie des 5 joueurs qui n’avaient pas débuté le match précédent avec Soumaoro, Xeka, Renato Sanches, et Yazici.

PS : N’oublie pas de suivre notre compte Instagram

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Les prix de la Ligue 1

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour