AvideceWopyBalab

Débuts difficiles pour l’ancienne gloire des Canaris. Démolition toujours : le PSG roule sur Lyon, avec un Mbappé qui rime avec quadruplé.

Mbappé puissance 4

Quand il est né, les enfants jouaient encore à Puissance 4. Aujourd’hui, lui préfère mettre un quadruplé express contre Lyon. Le pire, c’est que lui même reconnaît avoir manqué d’efficacité dans ce match contre Lyon (5-0). Il atteint ainsi un but toutes les cinquante minutes en L1 et domine le classement des buteurs avec son coéquipier Neymar.

Nice vendange

Incroyable raté des Niçois sur un contre qui aurait dû leur donner la victoire. Trop altruiste, Saint-Maximin serre en retrait Srarfi qui lui même décalle Maolida qui manque son contrôle et se fait contrer. Du coup, sans Balotelli, les joueurs de Vieira se contentent du nul à Toulouse (1-1).

https://twitter.com/FabriceCarmina1/status/1048478721752141826

Dur dur pour Vahid

Surpris par un bijou de Karamoh, Nantes a terminé son match dès la 7e minute en permettant à Bordeaux de doubler la mise. Une mauvaise relance du gardien, un mauvais contrôle de la défense et Kamano en a profité. Finalement, les Canaris de Vahid Halilhodzic ont volé en éclats (3-0) en Gironde.

https://twitter.com/FCNantes/status/1048990548923695104

Ghoddos, la révélation

Dès ses débuts en L1, il avait marqué une splendide tête contre Reims. Un coup franc magistral en fin de match contre Lille avait failli permettre à Amiens de revenir au score. Toujours à domicile, Saman Ghoddos a signé un nouveau bijou pour offrir la victoire (1-0) contre Dijon d’une frappe puissante et lointaine. L’Iranien en est déjà à trois buts et deux passes décisives.