AvideceWopyBalab

Débuts difficiles pour l’ancienne gloire des Canaris. Démolition toujours : le PSG roule sur Lyon, avec un Mbappé qui rime avec quadruplé.

Mbappé puissance 4

Quand il est né, les enfants jouaient encore à Puissance 4. Aujourd'hui, lui préfère mettre un quadruplé express contre Lyon. Le pire, c'est que lui même reconnaît avoir manqué d'efficacité dans ce match contre Lyon (5-0). Il atteint ainsi un but toutes les cinquante minutes en L1 et domine le classement des buteurs avec son coéquipier .

Nice vendange

Incroyable raté des Niçois sur un contre qui aurait dû leur donner la victoire. Trop altruiste, Saint-Maximin serre en retrait Srarfi qui lui même décalle Maolida qui manque son contrôle et se fait contrer. Du coup, sans Balotelli, les joueurs de Vieira se contentent du nul à Toulouse (1-1).

https://twitter.com/FabriceCarmina1/status/1048478721752141826

Dur dur pour Vahid

Surpris par un bijou de Karamoh, Nantes a terminé son match dès la 7e minute en permettant à Bordeaux de doubler la mise. Une mauvaise relance du gardien, un mauvais contrôle de la défense et Kamano en a profité. Finalement, les Canaris de Vahid Halilhodzic ont volé en éclats (3-0) en Gironde.

https://twitter.com/FCNantes/status/1048990548923695104

Ghoddos, la révélation

Dès ses débuts en L1, il avait marqué une splendide tête contre Reims. Un coup franc magistral en fin de match contre Lille avait failli permettre à Amiens de revenir au score. Toujours à domicile, a signé un nouveau bijou pour offrir la victoire (1-0) contre Dijon d'une frappe puissante et lointaine. L'Iranien en est déjà à trois buts et deux passes décisives.