Il reste peu de choses pour la fin de la saison européenne. Et, ce week-end, de nouveaux champions ont été connus et d’autres disputes pour les places dans les compétitions européennes ont été définies – et avec la transmission de grands jeux peler ESPN pas Star +.
Et vous, fan de sport, pouvez vérifier ci-dessous le meilleur qui s’est passé.
*Contenu sponsorisé par BetFair.net, Motorola Edge, Claro, Ford et Corega
En Angleterre, le dernier tour de la première ligue c’était rempli d’émotion. Le championnat s’est également terminé au Portugal et en Allemagne, avec des définitions de titres passionnantes.
Aussi sacré champion a été le PSG, avec un tour d’avance, même avec un match nul dans leur match. En Italie, la dispute pour les places dans les compétitions européennes a pris des contours passionnants.
Veulent en savoir plus? Voyez ci-dessous le meilleur qui s’est passé lors du week-end du football européen:
Sommaire :
Le PSG enfin champion
C’était avec un certain raffinement de cruauté, au risque de le reporter à nouveau, mais le PSG a remporté son 11e titre du Championnat français. Le samedi (27), même avec une égalité contre Strasbourgl’équipe a garanti la conquête à l’avance – et avec le droit de Le nouveau record de Messi.
Le Real Madrid gagne avec le génie de Rodrygo
Ça ne valait plus rien La Liguemais le Real Madrid a pris peur contre le Séville, qui a pris les devants grâce à un but de Rafa Mir. Les meringues, cependant, ont eu une représentation de gala de Rodrygo à Ramón Sánchez Pizjuán. Avec deux buts, le Brésilien a joué pour lui et son coéquipier Vinicius Jr. et a assuré la victoire de son équipe.
Benfica champion du Portugal
Après avoir fait reporter la réalisation le week-end dernier, le Benfica réussi la conquête de Championnat du Portugal pour la 38e fois. A l’intérieur, le incarné battre la lanterne Santa-Clara par 3 à 0, sans donner de chance à la malchance.
L’Inter Milan qualifié pour la Ligue des champions
Finaliste de l’édition 2022/23, le InterMilan est déjà garanti dans la prochaine édition de Ligue des champions et, bien sûr, a pris le Atalante du différend en Championnat d’Italie. En salle et avec des buts du duo Lukaku et Lautaro, l’équipe remporte le match par 3 à 2. Barella complète le score.
Milan x Juventus
Egalement qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le Milan troublé la vie de Juventus déjà Une ligue. Jouant au stade Allianz de Turin, le Rouge noir a gagné 1-0 avec un but de Olivier Giroudet avec pour résultat Vieille dame jouera la vie dans le tour final de l’Italien à la recherche d’une place dans le Ligue de conférence de l’UEFA ou Ligue Europa de l’UEFA.
Adieu Busquets et Jordi Alba da torcida
Table juste satisfaisante dans La Liguele champion Barcelone a fait ses adieux dimanche. Multi-champions pour le club catalan, le latéral Jordi Alba et le volant Sergio Busquets, qui partent, font leurs adieux aux fans du Camp Nou. avec des buts de Ansu Fati (2x) e Gaviles Catalans ont remporté le Majorque 3-0, pour l’avant-dernière manche. Le milieu de terrain était même le seul vestige de «l’ère Pep Guardiola» dans le Blaugrana. Actuellement en Manchester Cityl’entraîneur espagnol a quitté l’équipe en 2012.
émotion en allemagne
Comme le dit le proverbe, le dernier tour de Bundesliga « c’était un test cardiaque ». O Borussia Dortmund ne dépendait que d’une victoire à domicile pour remporter le titre pour la première fois après 11 ans. L’aurinegros ne s’est pas combiné avec le Mayence 05qui a eu un grand match, est venu gagner par 2 à 0 et a fait match nul par 2 à 2.
qui a aimé Bayern Munchenqui a souffert mais qui a gagné Eau de Cologne avec un but à la 44e heure de la seconde mi-temps et a remporté sa 33e coupe de championnat national de l’histoire.
Dernier point en Premier League
Dimanche a été époustouflant en Premier League, bien que Manchester City ait déjà confirmé son troisième titre consécutif. Il y avait 10 matchs simultanés pour le dernier tour de la saison 2022/23, et il y avait encore beaucoup d’enjeux, comme la définition du dernier relégué et le Aston Villa comme classé pour Ligue de conférence de l’UEFA.
Jouant à domicile, à Villa Park, Aston Villa a fait ses devoirs et a remporté le Brighton 2-1, avec des buts de Douglas Luis e Watkins. Undav marqué pour les visiteurs. Avec le résultat, l’équipe à domicile a pris la place dans la Conférence, laissant le Tottenhamqui a battu le Leeds United loin de chez eux par 4-1, hors compétition internationale la saison prochaine.
Au bas du tableau, le Everton a remporté le Bornemouth par 1 à 0, pas Goodison Park, avec un but de Doucouré, en début de seconde mi-temps, et ont confirmé leur permanence dans l’élite anglaise. Leeds, battu à domicile par Éperonset le La ville de Leicesterqui a marqué 2-1 dans West Hamrejoint la lanterne Southampton et concourra pour Championnat em 2023/24.
Pas de stade communautaire Gtech, o Brentford estampillé Manchester City de la bannière et gagné par 1-0, avec un but de Pinnock, à 40 de la phase finale, terminant la saison à la 9e place du tableau. Toi Citoyens, à son tour, est allé sur le terrain avec une équipe pratiquement de réserve. A Londres, finaliste Arsenal a clôturé la saison avec une défaite 5-0 de Wolverhamptonsoulignant les deux buts marqués par Granit Xhakaqui est hors de Artilleurs.
Déjà au St. Mary’s Stadium, lors du dernier match officiel de Roberto Firmino par le club, le Liverpool a fait match nul 4-4 avec Southampton. O Chelseaà leur tour, ont mis fin à leur campagne frustrante dans l’élite anglaise avec un match nul 1-1 avec Newcastlequi revient à Ligue des champions après une année magique en Premier League. À Old Trafford, le Manchester United terminé la saison avec une victoire 2-1 sur Fulhamcomme les buts de Jadon Sancho e Bruno Fernandes. Tete a marqué pour les Londoniens.