Pour la deuxième année consécutive, le Paris Saint-Germain invite sa communauté à participer à l’Auto-Stop Challenge. Pour décrocher la récompense, les participants sélectionnés doivent rejoindre en stop les villes où le PSG joue ses matchs de européens.
Un appel au défi a été diffusé via la plateforme et le compte Twitter du club de la capitale. Suite au casting, deux personnes sélectionnées essaieront de relever le défi de rejoindre la ville où se jouera le premier match des hommes d’Unai Emery en Ligue des Champions. Pour le premier match, à Glasgow, une centaine de candidatures ont été reçues par le PSG.
Le Challenge consiste en ce que les deux auto-stoppeurs atteignent la ville qui reçoit le PSG en 24 heures (le temps maximum du trajet peut être augmenté par le club, si la distance entre la capitale française et la destination est grande) et sans dépenser de l’argent. Depuis leur départ de Paris et tout au long de leur périple, ils sont suivis par une caméra du PSG.
Dans le cas de réussite, le club offre aux participants deux billets pour le match en question, une nuit d’hôtel et le retour en avion ou en bus (avec le transporteur officiel Isilines?). S’ils ne parviennent pas à relever le défi, ils peuvent toutefois faire une visite de la ville et regarder le match dans un pub.
Les participants de l’année dernière ont réussi à relever leur défi. Nous souhaitons un bon voyage aux auto-stoppeurs de cette deuxième édition.
https://twitter.com/PSG_inside/status/839429278055940097