Le 12 juillet dernier et pour la première fois, Puma a lancé sur la même journée 23 tenues Third et Extérieur pour ses clubs. Parmi eux, nos deux équipes Française, Bordeaux et Rennes, mais aussi des clubs comme Arsenal et Dormund. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt bien réussi.
Des maillots tout noir, pour chacun des 23 équipes représentées, qui ont été révélés, au coucher de soleil respectif pour ces équipes, sur 7 fuseaux horaires différents.
La campagne de Puma met le fan au coeur de cette révélation, en montrant l’incroyable frénésie qui s’empare d’eux dès qu’ils enfilent leur maillot préféré.
Une campagne adaptée notamment pour les supporters des Girondins de Bordeaux et du Stade Rennais :
#StepOut #StadeRennais #Rennes #Away #Saison1718 #Ligue1@pumafootball pic.twitter.com/y0J3BWwS8s
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 12, 2017
Des tenus simples mais efficaces
Chaque tenue est sombre et bénéficie de technologies derniers cris, composée de matières haut de gamme et intègre des détails uniques inspirés par le stade ou la ville du club. De quoi porter fièrement leurs couleurs partout dans le monde.
Ces tenues épurées ont pour objectif d’assurer aux joueurs et aux fans toute la confiance dont ils ont besoin dès qu’ils sont face à leur .
Le nouveau maillot Third des Girondins de Bordeaux fait écho à un sport iconique et incontournable de la région bordelaise: le surf. Il s’inspire des combinaisons en néoprène chères aux surfeurs et véhicule son énergie grâce à des couleurs modernes et audacieuses.
Rouge à la maison, Noir à l’extérieur, les couleurs du Stade Rennais F.C. n’ont jamais été autant mises en avant que cette saison. Une saison c’est 19 matchs domicile et 19 à l’extérieur sans compter les parcours en coupes. Le club a souhaité voir ses couleurs représentées à chacune de ses rencontres avec deux maillots à ses couleurs : Rouge à domicile, Noir à l’extérieur.