En ce moment, les équipementiers profitent de la trêve internationale pour sortir les différentes tenues en vue de la Coupe du Monde. Puma ne déroge pas à la règle et dévoile 10 tenues qui ont la particularité d’avoir toutes une base blanche ! Même si certaines des nations ne participant pas à la prochaine compétition en Russie sont également concernées…
En adoptant un même langage de design, Puma créé ainsi une histoire à la fois épurée, stylisée et contemporaine.
Chaque maillot s’habille des éléments uniques et essentiels qui incarnent chaque fédération, des neuf lignes bleues sur le col du maillot de l’Uruguay, symboles des neuf départements originels de la nation, au rouge du drapeau national sur le col du maillot suisse.
« Quand une fédération entre sur le terrain, elle joue pour la nation tout entière, consciente qu’elle représente son pays. Avec ce design épuré et contemporain, nous voulons nous débarrasser des fioritures et des éléments qui viennent parasiter le lien entre nos équipes, nos joueurs et la foule, et célébrer ce pour quoi nous jouons : l’écusson, le drapeau et les fans. » Voici en quelques mots, comment, Stefano Favaro, directeur de la création Puma a présenté ces maillots extérieurs.
Chaque maillot intègre la technologie de thermorégulation evoKNIT de PUMA, qui conjugue une gestion améliorée de l’humidité et un système de refroidissement adaptatif, pour une température corporelle idéale sur le terrain. Le design blanc immaculé met en valeur les ailerons de refroidissement evoKNIT et la structure sans couture, qui repousse les limites de la performance. Il ne manque qu’un code promo Genybet et tout est parfait !