Pour sa collection automne-hiver 2017, Puma a travaillé avec la marque hollandaise de streetwear, Daily Paper, afin de mixer l’authenticité et le sport et a puisé son inspiration dans le football africain.
Partenaire des équipes de Cameroun, Côte d’Ivoire et Ghana, Puma présente la collection lifestyle AH17 PUMA x Daily Paper, pleine de symboles. Par exemple, le chiffre « 20 » figure sur chacune des pièces et se réfère au nombre d’années d’engagement de « la marque au félin bondissant » en Afrique. Ce chiffre est, par ailleurs, écrit en amharique, langue parlée en Éthiopie.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column] [vc_column width= »1/2″][/vc_column]
Pour promouvoir la collection, Puma s’appuie sur Richard Ofori, joueur de l’équipe nationale de Ghana et MHD, rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise.
[button_tb title= »Je vais shopper cette collection » link= »https://eu.puma.com/fr/fr/explore/select/puma-x-daily-paper » /] [well_tb]Pour aller plus loin dans son soutien du football en Afrique, Puma investit également dans la construction du terrain de foot de l’Accra Senior Girls School au Ghana.[/well_tb]