AvideceWopyBalab

Le football a la mémoire courte. Les trois victoires consécutives du Barcelone dans le classique ont été vite oubliés mercredi dernier (5), lorsque les Catalans ont été défaits par Real Madrid lors de la deuxième demi-finale du Coupe du Roi.

Un tour du chapeau de Karim Benzéma en seconde période et un but de Vinicius Jr. a aidé le Real Madrid à remporter une victoire mémorable 4-0 au Camp Nou.

Xavi Hernández fait une grimace de colère après le match. Il n’y avait pas de colère, comme ce fut le cas après l’élimination de UEFA Ligue des Champions la saison dernière contre Bayern Munchen.

Mais plutôt la reconnaissance que son équipe avait été battue par les champions d’Europe en titre, qui étaient les favoris malgré l’avance 1-0 du Barça au match aller.

Xavi a également insisté sur le fait qu’être éliminé par le Real Madrid ne ternirait pas la saison de Barcelone. L’équipe a remporté le super coupe d’espagne cette année, battant le Real Madrid en finale. Et, en comptant la victoire lors de la classique du mois dernier en Liga, le Barça a une avance de 12 points au sommet, avec 11 matchs à jouer.

Un premier titre de champion depuis 2019 est en vue et la campagne de Xavi est impressionnante. Mais en dehors du terrain, Barcelone est en ébullition.

Les procureurs espagnols ont déposé des allégations de corruption contre le club pour avoir prétendument acheté des faveurs à des arbitres – que le président de la UEFA, Alexandre Céferinil a dit que la semaine dernière était l’un des problèmes les plus graves dont il se souvienne dans le football.

Les difficultés financières (1,3 milliard d’euros de dettes, 7,2 milliards de reais) qui les entourent depuis des années se poursuivent, la Liga les obligeant à annuler fin mars l’enregistrement du nouveau contrat du milieu de terrain Gavi en raison de règles strictes de foire financière. jouer.

Au total, le club doit économiser 150 millions d’euros (833 millions de R$) pour respecter le plafond salarial avant que Gavi puisse signer (le garçon est agent libre cet été) ou faire venir de nouveaux joueurs.

Les échanges constants de barbes avec le président de la Liga Javier Tebas, le retard dans la reconstruction du Camp Nou et la possibilité du retour de Lionel Messi sont d’autres facteurs qui gâchent Barcelone en ce moment. Alors que se passe-t-il au club en ce moment ?

Barcelone atteint-il ses objectifs sur le terrain ?

À certains moments, Barcelone semble ne répondre que dans des périodes extrêmes. L’équipe a terminé la saison dernière avec 13 points de retard sur le Real Madrid en Liga et n’avait remporté qu’une seule Copa del Rey au cours des trois saisons précédentes.

Par conséquent, avoir 12 points d’avance avec la Super Coupe déjà remportée cette saison représente un énorme revirement dans l’élan de l’équipe.

Cependant, la défaite de mercredi, ainsi que les premiers abandons en Ligue des champions (en phase de groupes, derrière le Bayern Munich et InterMilan) par UEFA Ligue Europa (pour le Manchester Uniteden playoffs), interrogent leur place parmi les meilleures équipes d’Europe.

La constance de Barcelone en Liga a été impressionnante. L’équipe de Xavi n’a perdu que deux fois en 27 matchs et n’a encaissé que neuf buts – les seuls buts encaissés au Camp Nou étaient un penalty et un but contre son camp.

Ce sont les matchs sans encaisser de buts qui ont servi de base au leadership en tête du classement, en plus des neuf victoires 1-0, grâce aux bonnes performances du gardien Ter Stegen et des défenseurs Jules Kounde, Ronald Araujo, Andreas Christensen et Alejandro. Baldé. En attaque, l’équipe compte Robert Lewandowski, meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations.

Trois victoires consécutives dans le derby en 2023 ont fait croire qu’en plus de battre les équipes qu’ils étaient censés gagner en championnat, Barcelone pourrait également rivaliser avec les meilleurs d’Europe.

Cependant, la défaite de mercredi laisse planer des doutes sur la saison prochaine. Le Barça a encaissé 20 buts en 10 matchs en matches continentaux et en demi-finale de la Copa del Rey contre Madrid (et neuf en cinq rencontres contre ses rivaux). C’est un contraste notable avec la Liga, bien que conditionné par les blessures de joueurs clés à des moments clés.

Un titre de LaLiga devrait suffire à justifier des dépenses de transfert de plus de 150 millions d’euros (833 millions de reais aux taux de change actuels) sur le marché européen de l’été 2022 avec Lewandowski, Raphinha et Kounde (Andreas Christensen et Franck Kessie sont arrivés gratuitement) – qui n’est venu grâce à l’activation d’un quatrième levier financier et à la vente de plus d’actifs du club.

Malgré les bons signes, le sentiment qui prévaut à Barcelone est qu’il reste encore du chemin à parcourir avant que le club puisse se considérer de retour parmi l’élite européenne.

Quelle est l’ampleur de l’impact du chaos en dehors du terrain ?

Le sentiment de passer de l’euphorie à la crise à cause d’un résultat n’est pas aidé par le « feuilleton » constamment vécu en dehors du terrain. Alors que les gros titres devraient être sur le fait que Barcelone décroche le titre, le club est dans les médias pour des accusations et des scandales hors terrain.

Les procureurs espagnols ont porté des allégations de corruption contre Barcelone et deux de ses anciens présidents pour avoir prétendument acheté des faveurs à des arbitres. Le club reconnaît avoir versé à l’entreprise de l’ancien arbitre José Maria Enriquez Negreira plus de 7 millions d’euros entre 2001 et 2018.

Cependant, Barcelone justifie les paiements comme des « rapports techniques » dans l’arbitrage, mais ils n’ont jamais acheté d’influence. Javier Tebas a déclaré que le football espagnol faisait face à sa plus grande crise de réputation, tandis que l’UEFA a lancé une enquête sur la question et, contrairement à la Liga (qui a raté sa fenêtre légale espagnole il y a deux ans), n’est pas empêchée d’appliquer une éventuelle sanction sportive.

Tebas, pour sa part, continue d’affronter Barcelone sur plusieurs autres questions : premièrement, la situation avec le contrat de Gavi, en plus de soutenir la promotion de la Super Ligue européenne aux côtés du Real Madrid et de la Juventus.

«Seul contre tous», disait une banderole brandie par les supporters avant le derby de mercredi alors qu’ils scandaient anti-Thèbes. En plus du tableau d’ensemble, les problèmes et l’incertitude financière dans le monde ont retardé le financement de la refonte du Camp Nou.

Le club va de l’avant avec des projets de reconstruction de son ancien stade cette année et prévoit de déménager au Stadio Olimpico de Montjuic la saison prochaine (un déménagement qui coûtera plus de 90 millions d’euros par an) au fur et à mesure des travaux.

Barcelone doit encore finaliser le financement du projet de 1,5 milliard d’euros. Une date limite vacante du 31 mars avait été stipulée pour le financement, mais elle est passée sans être respectée.

Quel est l’avenir de Barcelone ?

Barcelone utilisera le succès de la Liga comme plate-forme pour stimuler le club et chercher à continuer Xavi en tant que manager – le président Joan Laporta a déjà révélé son intention de renouveler son contrat, qui expire en 2024.

Le club cherche à résoudre ses problèmes avec le fair-play financier de LaLiga et, une fois ce scénario résolu, continuera à rechercher de nouveaux renforts. Les athlètes sans contrat sont la cible principale.

UN ESPN a révélé qu’il existe un accord verbal pour embaucher le défenseur Iñigo Martinez, de Athlétique Bilbaoet est en pourparlers pour régler avec le milieu de terrain Ilkay Gündoganfaire Manchester City. Les deux joueurs, âgés respectivement de 31 et 32 ​​ans, ajouteraient de la profondeur et de l’expérience.

En plus d’eux, le Barça a également la possibilité de signer l’ailier Yannick Carrascofaire Atletico Madridpour 15 millions d’euros (83 millions R$).

Il y a aussi un intérêt pour le retour de Lionel Messiqui est en phase finale de son contrat avec le Paris Saint Germain. Les supporters ont scandé le nom de l’Argentin dix minutes après le début de la défaite 4-0 du derby, une semaine après que le vice-président Rafa Yuste a confirmé que le club avait été en contact avec le personnel de Messi.

Cependant, tout dépendra des règles du fair-play financier de LaLiga. Pour le moment, Barcelone ne peut toujours pas enregistrer les nouveaux contrats signés par Gavi, Ronald Araujo et Marcos Alonso, et encore moins enregistrer de nouvelles signatures.

Un rapport a même affirmé que Barcelone avait proposé à Martinez et Gundogan une clause leur permettant de partir en prêt, en gagnant le même salaire convenu avec eux, s’ils ne sont pas enregistrés.

Par conséquent, avant que le club n’accepte de nouveaux renforts, il doit annoncer le départ d’autres athlètes. Le club veut que des noms comme Busquets et Jordi Alba restent, mais avec des salaires inférieurs.

En termes de transferts, Barcelone pourrait être contraint de prendre des décisions difficiles. Dans un monde idéal, des joueurs prêtés comme Clément Lenglet, Samuel Umtiti et Abde Ezzalzouli seraient échangés définitivement, ainsi que certains des joueurs avec peu d’espace dans l’équipe première.

En attaque, Barcelone a Ousmane Dembélé, Raphinha et Torres à droite. A gauche, Ansu Fati a eu du mal à montrer son potentiel d’avant blessure. Pedri (20 ans), Gavi (18 ans), Balde (19 ans), Kounde (24 ans), Araujo (24 ans), De Jong (25 ans), Dembele (25 ans) et Christensen (26 ans) sont jeunes et forment l’ossature d’une équipe talentueuse. .

Le recrutement autour de cette base devra être intelligent, car une répétition de cette saison et des frustrations de gros gibier pourraient ne pas passer inaperçues la saison prochaine. Tout dépendra simplement de ce qui se passera en dehors du terrain et de la stabilité financière sur le marché des transferts pour 2023/24.

Où regarder Barcelone vs Gérone en Liga ?

Barcelone e Gérone s’affrontent ce lundi (10), en La Ligueà 16h avec diffusé en direct sur ESPN sur Star+.

سكس مترجم ياباني thogor.com رقص مراهقات طيز شراميط best-pornos.com ينيك زوجته hentai palutena comicsporn.org hentai beats افلام سكس قدىم boafoda.info صور كس وطيز sunnyleon x videos ruperttube.net felattio
indianporne freetubemovs.com kanyasthree sex video goldporn tube indianspornsex.com tamilsex potos sasuke naruto hentai hentaiparadize.org manga hentain malido pornjob.info indian selfie sex hairy cunt pornframe.net xxx sex hind
bangladeshi naked video umkatube.mobi desi teen tumblr mother fucking momsporn.mobi lovers kiss ijiranaide nagatoro-san hentaicity.org otogi tetsurou hindi sexy move booloo.mobi mai khalifa nude りつ33歳 妖艶ドスケベ痴態パイパン奥様に大量中出し freejavstreaming.net ntr 無修正