AvideceWopyBalab

Ce dimanche (10), à Anfield Road, le Manchester City a concédé le nul 1-1 contre Liverpooldans un classique valable pour 28ème tour et première ligue. Et le duel, qui a eu diffusion en direct sur ESPN sur Star+il y a aussi eu une dispute entre le technicien Pep Guardiola et la moitié Kévin De Bruyne.

Au 25 minutes de la phase finale, alors que le classique était déjà à égalité 1-1 après des buts de Des pierrespour la ville, et Mac Allisterd’une pénalité, pour le Rougesle milieu de terrain belge a été remplacé par Matthieu Kovacic. Et il avait l’air d’avoir peu d’amis lorsqu’il passait devant l’entraîneur espagnol.

Il était possible de voir le numéro 17 faire des gestes avec Guardiola, qui a ensuite été aperçu sur le banc à côté du joueur et en train de parler. Après le départ, le commandant du Citoyens expliqué ce qui s’est passé.

« C’est bien (De Bruyne était contrarié par ce changement). Obtenez une chance de le prouver lors du prochain match. Nous avons besoin d’un joueur qui garde le ballon. Il ne s’agit pas de presser. Kovacic est très bon dans ce domaine. Nous sommes satisfaits. Kevin Ce n’est pas un problème. Nous allons bien », a-t-il déclaré dans une interview avec Sports aériens.

L’entraîneur espagnol a également parlé de la performance de son équipe lors de la classique et a fait une analyse.

« Nous avons très bien commencé, mais c’est une équipe incroyable. Nous avons eu nos moments, eux ont eu les leurs. En première mi-temps, nous avons eu de l’élan, beaucoup d’occasions en première mi-temps. Et après avoir marqué le penalty, nous avons souffert. C’était un bon match pour les spectateurs », a-t-il conclu.

Le tirage au sort n’a été bon pour aucune des deux équipes, puisque Liverpool, même à égalité avec 64 points avec le Arsenal, a perdu la tête du classement en raison de la différence de buts. Ville, avec 63est tombé à sur le tableau.

Les prochains matchs de Manchester City :

  • Newcastle (C) : 16/03, 14h30 (heure de Brasilia) – Coupe d’Angleterrecom diffusion en direct sur ESPN sur Star+

  • Arsenal (C): 31/03, 12h30 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+

  • Aston Villa (C) : 03/04, 16h15 (heure de Brasilia) – première liguecom diffusé par ESPN sur Star+