À côté de Fernando Diniz lors de la conférence de presse après Défaite de Fluminense face à LDU lors du premier match de la CONMEBOL Recopa, à Quito, Équateur, Felipe Melo Il a perdu patience avec les journalistes et a réprimandé de manière générale le manque de questions sur l’arbitrage.
Le défenseur a quitté le terrain extrêmement en colère contre les critères du Colombien Andrés Rojassurtout pour un mouvement de capitaux : le ne pas accorder de penalty à Germán Cano en première mi-temps, alors que même le VAR a recommandé la révision.
« Personne ne va poser de question sur l’arbitrage ? Personne ne va contester l’arbitrage ? C’est compliqué, personne n’a vu ce qui s’est passé ici ? Personne ne l’a vu ? Nous sommes des professionnels, des hommes de famille. C’est notre vie », a déploré le numéro. 30, observé par un Diniz surpris et quelques instants avant de se lever de sa chaise avec irritation.
Mais quelles ont été les questions posées lors de la conférence de presse ?
Sans les journalistes brésiliens, positionnés dans la zone mixte pour écouter les autres joueurs, seuls les journalistes locaux étaient présents dans la salle de presse. Il y avait trois questions, une pour Diniz, une autre pour Felipe Melo et une à laquelle ils devaient répondre tous les deux.
Sommaire :
Voir les questions ci-dessous :
QUESTION 1 – Fernando, comment s’est terminé le match ? Jouer dans ce contexte est complexe, mais je souhaite que vous me donniez votre ressenti sur la façon dont vous avez terminé le match.
QUESTION 2 – Pour toi, Felipe. Qu’est-ce que ça fait de jouer en altitude et que pensez-vous de votre rival ce soir ?
QUESTION 3 – Il y a eu des joueurs blessés. Marcelo est parti, Felipe est parti. Quel est leur état et quelle est la situation pour le prochain match également ?
Les prochains matchs de Fluminense
-
Flamengo (F): 25/02, 16h (heure de Brasilia) – Championnat Carioca
-
LDU (C) : 29/02, 21h30 (heure de Brasilia) – Coupe des vainqueurs de la Coupe CONMEBOL
-
Botafogo (C) : à confirmer – Championnat Carioca