Après près de trois décennies, la FIFA et EA Sports se sont séparés. Cela signifie qu’après la sortie de FIFA 23tous les titres d’EA Sports s’affronteront à l’avenir FIFA titres. Alors qu’EA Sports dispose déjà d’un cadre de travail, la FIFA se tournera vers d’autres éditeurs pour travailler sur de futurs titres. Pour FIFA des jeux pour affronter avec succès EA Sports FCcependant, il devra inclure de nouveaux modes de jeu et améliorer ceux qui existent déjà pour attirer de nouveaux fans.
FIFA 22 a été critiqué pour avoir des modes de jeu trop répétitifs ou qui n’ont pas de changements significatifs par rapport aux anciens titres de la série. En conséquence, de nombreux fans du jeu espèrent qu’une fois que la FIFA commencera à publier ses propres jeux avec un nouvel éditeur, elle se concentrera sur l’amélioration de ces modes de jeu et l’ajout de modes auxquels les joueurs n’ont jamais joué auparavant. De la Coupe du monde au football de rue, il existe de nombreux modes de jeu qui pourraient élever l’avenir FIFA titres pour devenir de véritables concurrents d’EA Sports et bousculer le genre football.
Sommaire :
Coupe du monde Fifa
La Coupe du Monde de la FIFA est toujours l’événement sportif le plus regardé au monde avec plus d’un milliard de personnes qui se connectent pour regarder la finale tous les quatre ans. Étant donné que la FIFA détiendra toujours les droits de la Coupe du monde, y compris un mode de jeu où les fans peuvent jouer tout au long du tournoi, à la fois en ligne et hors ligne, serait un excellent ajout aux futurs jeux. Ce mode de jeu ne sera pas disponible via les jeux EA Sports et son succès pourrait s’avérer être l’un des principaux facteurs qui attirent de nouveaux fans vers l’avenir. FIFA titres.
Un mode de jeu Coupe du monde pourrait facilement être inclus dans les options du mode Carrière en donnant aux fans le choix de choisir une équipe nationale à gérer. Dans le monde réel, les managers ne sont pas autorisés à entraîner à la fois des équipes nationales et une équipe de niveau club, et l’ajout de cette option au mode Carrière serait un excellent moyen non seulement d’améliorer l’immersion du jeu, mais aussi de donner aux fans une nouvelle expérience comme ils devront rechercher des joueurs et choisir la meilleure équipe pour chaque tournoi international. Cela ajoutera également de la variété aux deux autres options du mode Carrière, car les fans peuvent retirer leur joueur et passer d’un manager de club à l’entraîneur-chef de l’une des meilleures équipes internationales.
Mode histoire
De retour dans FIFA 17le jeu comprenait un mode histoire qui suivait la carrière de joueur d’Alex Hunter, un joueur fictif que les fans contrôleraient au cours d’une saison. Bien que ce mode de jeu ne soit pas destiné à remplacer le mode Carrière en tant que principal mode de jeu hors ligne, il a tout de même donné aux fans quelque chose de plus à faire et à expérimenter. Y compris un nouveau mode histoire à l’avenir FIFA les titres pourraient être ce qui le différencie de EA Sports FCd’autant plus qu’il sera plus facile pour la FIFA de faire venir certains joueurs vedettes dans ce mode de jeu.
Le mode Histoire est un excellent moyen de donner aux fans une nouvelle expérience dans un jeu, et avec une série en cours qui couvre plusieurs titres, FIFA peut conserver une grande partie de sa base de joueurs. Le mode histoire sera également un excellent moyen d’apporter une nouvelle tournure au mode carrière, permettant aux fans de découvrir l’histoire, puis de continuer à jouer en tant que star dans un mode carrière normal. Cela peut également aider à introduire de nouvelles fonctionnalités dans le mode Carrière, telles que des parrainages et de meilleures interviews.
Mode carrière
Le mode carrière a été le principal mode de jeu hors ligne pendant FIFA titres depuis son lancement initial il y a près de trois décennies, donnant aux fans la possibilité de jouer pendant plusieurs saisons en tant que manager de n’importe quel club ou joueur. Au fil des ans, cependant, le mode Carrière a pris du recul car EA Sports a décidé de concentrer davantage son attention sur les modes de jeu en ligne. Les fans ont vivement critiqué cela car le mode de jeu était rarement amélioré et n’offrait aucun changement ni fonctionnalité significatifs pour améliorer l’expérience.
Le mode carrière est quelque chose sur lequel la FIFA devra se concentrer pour montrer aux fans qu’elle est prête à fournir exactement ce qu’ils demandent. Des améliorations du mode de jeu sont indispensables pour le succès du futur FIFA titres car, pour de nombreux fans, c’est le principal mode de jeu qui les attire vers le titre de chaque année. Ajouter plus d’immersion au mode Carrière et offrir aux fans plus d’options, de la personnalisation des personnages aux parrainages Create-A-Club, aidera la FIFA à renforcer son mode de jeu populaire.
rue de FIFA
De tous les jeux sortis à l’ère FIFA-EA Sports, l’original rue de FIFA run reste un favori des fans et c’est quelque chose que les fans adoreront voir à l’avenir FIFA titres. Le gameplay de style arcade s’écartait de la formule de jeu de simulation de la FIFA, mais offrait une expérience amusante alors que les fans s’efforçaient de relever tous les défis et de battre les équipes les plus difficiles. Au cœur de ce jeu se trouve l’utilisation d’astuces et de mouvements d’habileté pour dépasser les adversaires et produire des moments extrêmement mémorables, quoique irréalistes, qui n’ont été vus dans aucun autre FIFA titre.
Alors que la FIFA continuera à offrir une expérience plus réaliste à ses fans, y compris des modes de jeu d’arcade comme rue de FIFA peut donner aux fans autre chose à faire lorsqu’ils font une pause dans les principaux jeux en ligne et hors ligne. VOLTA était censé répondre à cette demande, mais il ne comportait pas beaucoup d’éléments d’arcade que l’original rue de FIFA avait. La FIFA a déjà montré qu’elle était prête à offrir aux fans de meilleurs modes de coopération en canapé et notamment rue de FIFA en tant que mode de jeu attirera sans aucun doute de nombreux fans à l’avenir FIFA titres.
La FIFA doit apporter de nombreux changements à ses futurs jeux pour s’assurer qu’elle se démarque d’EA Sports et peut également rivaliser avec un éditeur qui a beaucoup plus d’expérience dans ce domaine que toute autre société de jeux de l’industrie. Étant donné que de nombreux fans peuvent décider de rester fidèles à EA Sports, il est important que la FIFA montre qu’elle est prête à fournir aux fans le jeu qu’ils souhaitent et qu’elle est prête à proposer de nouvelles expériences et modes de jeu. Avec FIFA 23 étant le dernier titre sorti dans le cadre du partenariat FIFA-EA Sports, les fans attendront avec impatience ce qui vient ensuite de l’instance dirigeante du football et qui publiera les futurs titres.
FIFA 23 est actuellement en développement pour PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X|S.