AvideceWopyBalab
News

Qui est le point culminant de West Ham qui remet Antony encore plus en question et pourrait aggraver la crise à United

Écrit par 23/12/2023No Comments

Je patine toujours Première Ligue 2023/24o Manchester United tente de se remettre sur les rails avec des victoires ce samedi (23), lorsqu’ils affronteront Jambon de l’Ouestà partir de 9h30 (heure de Brasilia), dans un duel qui aura diffusion en direct sur ESPN sur Star+.

Pour tenter de repartir avec trois points, l’équipe d’Erik Ten Hag devra surveiller Mohammed Kudus, Ghanéen de 23 ans, arrivé à West Ham cette saison pour 43 millions d’euros (215 millions de R$) et s’est fait remarquer. Au total, neuf buts ont été marqués en 20 matches.

Le succès de l’Africain en Premier League a accru la pression sur Antoine. L’attaquant brésilien de Manchester United était le coéquipier de Kudus lorsqu’ils étaient tous les deux à Ajax.

Le joyau révélé par São Paulo C’était un pari du club anglais, qui a dépensé 100 millions d’euros (504 millions de reais) pour le retirer du football néerlandais en août 2022. Mais jusqu’à présent, le Brésilien n’a pas réussi à « exploser » à Old Trafford. Au total, seuls huit buts ont été marqués depuis son arrivée dans le nouveau club.

En février de cette année, Marco van BastenLégende du football néerlandais et idole de clubs comme l’Ajax et Milan, a accordé une interview controversée au quotidien Ziggo Sport en disant que Kudus était « bien meilleur » qu’Antony, en plus de qualifier le Brésilien de « confus ».

«Je pense que Mohammed Kudus est un bien meilleur joueur de football qu’Antony. Antony a ses compétences, mais il est confus par les choses qu’il essaie de faire. Kudus a une bien meilleure technique et sait ce qu’il fait ».

« Antony est peut-être plus rapide, mais Kudus est plus intelligent et technique. C’est bien plus un footballeur, on peut le placer n’importe où sur le terrain, un joueur polyvalent pour l’équipe. En fait, je l’aime beaucoup plus qu’Antony. Il est plus amusant à regarder », a déclaré la star.

La frustration des supporters de United à l’égard d’Antony s’est encore accrue lorsque Kudus est arrivé en Angleterre, ce qui a amené une partie de la presse anglaise à s’interroger sur les Red Devils quant à savoir s’ils avaient effectivement recruté le bon attaquant de l’Ajax.

Cependant, tout n’est pas perdu pour le Brésilien. Antony a entamé une séquence lors des quatre derniers matches de United et a reçu de nouvelles opportunités de Ten Hag, qui est également sous pression en raison de la mauvaise forme de l’équipe et des récents problèmes internes entre le Néerlandais et le vestiaire des Red Devils.

Ce samedi, le rejeton du Tricolor do Morumbi a une belle occasion de faire taire les critiques et de renverser la situation. Mais pour cela, ils devront améliorer leurs performances sur le terrain. Jusqu’à présent, en 18 matches, l’athlète n’a marqué ni fourni aucune aide.

Les prochains matchs de United :

  • Jambon de l’Ouest (F) – 23/12, 9h30 (heure de Brasilia) – première ligueavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+

  • Aston Villa (C) – 26/12, 17h (heure de Brasilia) – première ligueavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+

  • Forêt de Nottingham (F) – 30/12, 14h30 (heure de Brasilia) – première ligueavec diffusion en direct Pela ESPN sans étoile+