AvideceWopyBalab

L’équipe de France aura une grande opportunité d’entrer dans l’histoire dimanche, car elle cherchera à remporter son troisième trophée de la Coupe du Monde de la FIFA en rencontrant l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi et l’Argentine.

L’un des scénarios de ce match est centré sur la façon dont la France défendra Messi. Selon RMC Sport, le manager de l’équipe nationale de France, Didier Deschamps, pourrait faire appel à un ennemi familier de Messi pour aider à contenir l’attaquant argentin lors de la finale du plus grand tournoi du sport.

Loris ; Koundé, Varane, Upamecano, T. Hernandez ; Tchouameni, Rabiot; Dembélé, Griezmann, Mbappé ; Giroud

Plusieurs joueurs français sont tombés malades au cours de la semaine dernière, il est donc en suspens de savoir quels talents finiront par figurer sur la liste des joueurs pour le match. Au moins pour Deschamps, il a beaucoup d’options au poste d’arrière central, et il pourrait faire appel à Raphael Varane pour aider à ralentir Messi. Varane et Messi ont beaucoup d’histoire l’un avec l’autre depuis leurs duels à El Clasico.

Tous les regards seront également tournés vers Kylian Mbappe, qui entre dans le match en tête des Bleus avec sept contributions de buts au tournoi.