Après avoir marqué trois buts contre l’AC Ajaccio lors de la 12e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain aura désormais un match à domicile d’UEFA Champions League contre le Maccabi Haïfa mardi.
Le PSG entre dans le match avec un besoin urgent de victoire pour conserver sa première place dans le groupe H de la Ligue des champions. Les dirigeants actuels de la Ligue 1 surveilleront également de près la confrontation à domicile de Benfica contre la Juventus de Serie A ce jour-là.
Comme indiqué sur le site officiel de l’UEFA, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, pourrait déployer ce 11 de départ pour la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de cette saison.
Donnarumma ; Hakimi, Ramos, Marquinhos, Bernat ; Vitinha, Ruiz, Sanches ; Messi, Mbappé, Neymar
Le PSG sera privé de Marco Verratti pour ce match, car il a écopé d’un carton jaune de suspension pour un match en Ligue des champions. Galtier aura plusieurs options pour savoir qui remplacera Verratti dans la formation de départ, et il pourrait choisir de sélectionner Renato Sanches pour le rôle.
Messi a été l’un des meilleurs joueurs de la Ligue des champions cette saison grâce à ses trois contributions au total enregistrées lors de quatre matches de ce type. Le PSG pourrait certainement utiliser une autre performance de classe mondiale de l’Argentine dans cette compétition.
Le PSG aborde ce match avec une séquence de deux victoires consécutives dans toutes les compétitions.