Après avoir réalisé une performance offensive palpitante lors du match à domicile de la phase de groupes de l’UEFA Champions League contre le Maccabi Haïfa, le Paris Saint-Germain devrait revenir en Ligue 1 avec un affrontement à domicile avec Troyes lors de la 13e journée.
L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, devrait faire face à un dilemme notable quant à savoir s’il faut reposer ses partants réguliers pour ce concours, étant donné que son équipe aura un match crucial en Ligue des champions contre la Juventus la semaine prochaine. Pourtant, comme le note TyC SportGaltier pourrait très bien choisir de ne pas faire tourner son équipe pour cette rencontre de championnat.
Donnarumma ; Hakimi, Ramos, Marquinhos, Mendès ; Ruiz, Verratti, Vitinha ; Neymar; Messi, Mbappé
Sergio Ramos a raté les deux derniers matches de Ligue 1 du PSG en raison d’un carton rouge suspendu. Il pourrait faire son retour en championnat lors de la 13e journée face à Troyes.
Kylian Mbappe entre dans ce match de championnat sous une forme prometteuse, puisqu’il a enregistré neuf contributions au total lors de ses quatre dernières apparitions pour le PSG dans toutes les compétitions. Si l’attaquant français joue contre Troyes, il aura l’opportunité d’enchaîner trois matches consécutifs avec au moins un but marqué.