Un grand week-end de football nous attend, avec de nombreuses belles affiches, voici quelques paris « Funs » qui pourrons vous aider à renflouer votre compte en banque.
Real Madrid – Atletico : Le derby de la capitale s’annonce palpitant, deux équipes sont dans une forme olympique ! Le Real se doit de faire un résultat pour conserver son avance sur le Barça. L’Atletico souhaite continuer de se rapprocher du trio de tête. Les matchs sont souvent fermés avec une rigueur défensive coté Atletico. Nous prenons le pari « moins de 2.5 buts marqués au cours du match » à 1.85 chez Unibet.
[content_block slug=cta-pronostics]Cologne – M Gladbach : Deux équipes qui font une bonne saison et qui proposent un jeu offensif. Anthony Modeste est sur un nuage cette saison avec déjà 22 réalisations. Nous prenons le pari « Modeste marque 1 but au cours du match » côté à 2,00 chez Winamax.
Manchester City – Hull City : Manchester reste sur deux mauvaises performances contre Arsenal et Chelsea. Guardiola et ses hommes se doivent de rebondir sérieusement pour ne pas se faire doubler pour les places qualificatives en Champion’s League. Ça sent la rouste du coté de Hull City. Nous prenons le pari « Manchester gagne par 3 buts ou plus » coté à 2.00 chez Winamax.
[emaillocker id=60945]Angers – Monaco : Angers est une équipe en forme en 2017, ils ont gagné leurs quatre derniers matchs à domicile, avec notamment une qualification pour les demi finales de la Coupe de France. Monaco sort d’une grosse défaite face au PSG en finale, et vient de gagner contre le LOSC en Coupe de France. L’équipe semble pêcher un peu physiquement et Léonardo Jardim va certainement faire souffler quelques joueurs avant le choc contre le Borussia Dortmund. Angers peut en profiter, nous prenons le pari « match nul » coté à 3.80 chez Betlclic. [content_block slug=cta-pronostics]Sunderland – Manchester United : Sunderland est bon dernier du championnat Anglais et ne semble pas se relever, aucune victoire lors des 6 derniers matchs. Même si les résultats de Manchester sont inconstants, ils se doivent de gagner ce match, de plus Zlatan est enfin de retour, et déjà buteur lors du dernier match. Nous choisissons le pari « Zlatan premier buteur du match » coté à 2.95 chez Winamax.[/emaillocker]