Mercredi a été une journée inoubliable pour le FC Barcelone. Le côté espagnol non seulement s’est effondré pour une deuxième saison consécutive en phase de groupes de l’UEFA Champions League, mais ils se dirigent à nouveau vers la Ligue Europa.
De plus, le Bayern Munich leur a infligé une autre défaite déséquilibrée 3-0, poursuivant la séquence de domination du club allemand sur Barcelone.
Le géant espagnol était déjà à terre après son dernier échec en Ligue des champions. Plutôt que de faire preuve de pitié, les supporters du Bayern Munich ont choisi de mettre plus de sel dans la plaie des blessures de Barcelone.
Des groupes de supporters se sont mis à scander « Messi » dans leur section du Camp Nou, trollant le club catalan.
Messi jouant à nouveau à un haut niveau, marquant 11 buts et enregistrant 12 passes décisives dans toutes les compétitions pour le Paris Saint-Germain, n’aide pas les choses pour Barcelone. Un journaliste argentin a déjà marqué laisser Messi faire une « erreur historique » par l’équipe de la Liga.
Regardez le clip ci-dessous des supporters du Bayern Munich s’amusant aux dépens de Barcelone:
Les fans du Bayern Munich criant pour Messi après la victoire au Camp Nou contre Barcelone pour le #CHAMPIONSxESPN. 😅👀 pic.twitter.com/496CDJNLJm
– ESPN Football Argentine (@ESPNFutbolArg) 27 octobre 2022