Laurent Boulleau, employée du Paris Saint-Germain, a partagé ses réflexions sur l’avenir de Kylian Mbappé sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir. L’ancienne défenseur confirme la tendance.
Ces derniers jours, les rumeurs concernant la future destination du capitaine de l’équipe de France se sont accrues et elles convergent toutes dans la même direction. Le journal Le Parisien a notamment annoncé ce week-end que Kylian Mbappé avait décidé de ne pas renouveler son contrat avec le PSG et de signer gratuitement au Real Madrid la saison prochaine. Malgré tout, notre expérience dans cette affaire nous rend prudents, mais les informations indiquent tout de même un départ du joueur de Bondy vers la Liga.
Ancienne joueuse du club et toujours très impliquée avec le champion de France en titre puisqu’elle y est employée, Laure Boulleau a également exprimé son opinion sur l’avenir de l’attaquant. La consultante a confirmé que le départ de Mbappé était prévu.
“Je comprends pourquoi il ne peut pas le dire”
“Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu », a déclaré l’ancienne internationale française. « Pour la première fois, sur des sources fiables et cohérentes, on me dit que c’est fait. Il y a de fortes chances que cela soit fait. Je serai heureuse s’il part. Je comprends pourquoi il ne peut pas le dire. Il a des objectifs à atteindre et il aime son club. Attendons sa décision comme des adultes.”
Laure Boulleau, employée du PSG, évoque un départ de Mbappé :
« Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Sur le dernier feuilleton, je n’avais pas trop d’informations qui me parvenaient. Et là, pour la première fois, sur des sources plutôt fiables… pic.twitter.com/wQaaudppNE
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) 5 février 2024
Dans son édition du jour, Le Parisien explique que la direction du Paris Saint-Germain ne prévoit pas de recruter une superstar pour remplacer son meilleur buteur, mais souhaite continuer sa stratégie axée sur les jeunes talents, notamment en citant Xavi Simons. Étant donné que la décision du joueur semble déjà connue au sein du club, les dirigeants ont désormais le temps de préparer l’avenir de manière relativement sereine. De son côté, le joueur pourra se concentrer pleinement sur la fin de sa saison.