L’Olympique de Marseille est très actif avant la fin du mercato. Après le départ de Vitinha pour le Genoa, les dirigeants marseillais s’apprêtent à valider le prêt d’un autre joueur offensif.
En cette fin de mercato, Pablo Longoria continue de faire des mouvements à Marseille. Le club olympien est en concurrence avec l’Olympique Lyonnais pour être celui qui réalise le plus de transferts avant le 1er février. Aujourd’hui, l’OM a officialisé le transfert définitif de Ruslan Malinovskyi vers le Genoa et Vitinha a passé sa visite médicale à Gênes et devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison dans les prochaines heures.
François-Régis Mughe, attaquant portugais, ne sera pas le seul à quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. Selon des informations de RMC, l’ailier camerounais devrait également être prêté en Ligue 2.
Dunkerque a une longueur d’avance sur Angers
AS Saint-Étienne est intéressé par Mughe, mais Angers et Dunkerque le suivent également. Le club nordiste est en tête car il offre plus de temps de jeu au joueur. De son côté, l’OM a donné son accord pour un prêt et laisse le joueur décider de sa destination.
Direction l’USL Dunkerque pour François Régis Mughe !
L’Olympique de Marseille a passé un accord avec le club de #Ligue2 sur base d’un prêt de 6 mois sans option d’achat.
Le Camerounais est actuellement en chemin vers le Nord de la France pour signer officialiser… pic.twitter.com/YXvkeqRPH6— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) 31 janvier 2024
Le média précise qu’il s’agit d’un prêt sans option d’achat car le club marseillais souhaite voir le joueur progresser et revenir ensuite à Marseille. Un accord devrait être rapidement conclu dans ce dossier. Dunkerque occupe actuellement la 18ème place de la Ligue 2 avec 20 points, soit trois points de retard sur le premier non relégable, le SC Bastia.