Dans les derniers jours, la relation entre Victor Osimhen et Naples semblait être extrêmement froide. L’attaquant a pris la décision de s’exprimer à travers un communiqué.
Le week-end dernier, la sortie du terrain de Victor Osimhen a suscité beaucoup de discussions, puisqu’une altercation musclée a suivi entre l’ancien joueur de Lille et Rudi Garcia. Deux jours plus tard, une vidéo un peu moqueuse, publiée par le club, a provoqué de nouvelles tensions entre le Nigérian et le Napoli. Son agent a même menacé de porter plainte.
Ce vendredi, l’arrivée du joueur à l’hôtel, en ignorant certains de ses coéquipiers, a jeté de l’huile sur le feu. Certains ont même évoqué une forme de racisme envers les joueurs napolitains. Après la victoire contre Lecce ce samedi, au cours de laquelle il a marqué un but, Osimhen a tenu à clarifier les choses à travers un communiqué.
#Osimhen arrive à l’Hôtel Serapide. Il salue Santoro, mais ignore #Demme et #Zielinski. L’expression du Team Manager en dit long. Video: Enzo Buono.#Napoli pic.twitter.com/dInBTqvIU8
— Gennaro Del Vecchio (@GennyDelVe) September 27, 2023
“Les accusations portées sont fausses”
“Venir dans la ville de Naples en 2020 a été une décision merveilleuse pour moi. Les habitants de Naples m’ont montré tant d’amour et de gentillesse, et je ne permettrai à personne de se mettre entre nous. La passion du peuple de Naples me permet de toujours jouer avec mon cœur et mon âme, et mon amour pour l’emblème du club est inébranlable, car je le porte avec fierté“, déclare-t-il tout d’abord, avant de répondre aux accusations.
“Les accusations portées contre les personnes de Naples sont fausses. J’ai beaucoup d’amis napolitains qui font partie de ma famille et de ma vie quotidienne. J’apprécie les Nigérians et tous ceux qui se sont exprimés pour me soutenir et me tendre la main.” Victor Osimhen réussira-t-il à passer définitivement à autre chose ?
Une chose est certaine, le meilleur buteur de la Serie A pour la saison 2022-2023 continue de faire ses preuves sur le terrain avec déjà cinq réalisations en huit rencontres toutes compétitions confondues.