L’un des principaux noms du football brésilien du XXIe siècle, Rivaldo n’a pas exclu d’investir dans une éventuelle SAF du Santa Cruzle club qui l’a révélé.
Dans une interview avec Radio Itatiaiale quintuple champion du monde a évoqué la possibilité d’être l’un des propriétaires du Tricolore. Il a cependant émis une réserve sur les dettes du club de Pernambuco.
« Tout dépend de la conversation. Tout dépend de la façon dont se porte le club. Ce que nous ne voulons pas, c’est perdre. Bien sûr, c’est un club qui me tient à cœur, ce dont je suis très reconnaissant, mais nous « Nous ne pouvons pas entrer dans un club avec la grandeur de Santa Cruz et ensuite nous retrouver perdus. C’est pourquoi nous devons bien parler. »
Vendredi dernier (29), Jairo Rocha, président par intérim de Santa Cruz, a rencontré des investisseurs potentiels de la SAF du club pour faire avancer le projet. La rencontre a été révélée par Tricolor sur les réseaux sociaux.
Voir ci-dessous:
Note officielle : réunion d’alignement du SAF
Ce vendredi, le président par intérim du Santa Cruz Futebol Clube, Jairo Rocha, a rencontré un représentant des investisseurs de la SAF de Santa Cruz. La réunion a eu lieu en personne, à Recife.
La conversation a été extrêmement positive et tous les alignements nécessaires au stade actuel du processus SAF ont été réalisés.
Désormais, le club et les investisseurs vont revoir les termes et le calendrier de la proposition, pour passer aux prochaines étapes.
Note officielle : réunion d’alignement du SAF
Ce vendredi, le président par intérim du Santa Cruz Futebol Clube, Jairo Rocha, a rencontré un représentant des investisseurs de la SAF de Santa Cruz. La réunion a eu lieu en personne, à Recife.
La conversation était… pic.twitter.com/Z7HbGGx2RT
– Santa Cruz FC (@SantaCruzFC) 29 septembre 2023
Vivant actuellement à Orlando, aux États-Unis, Rivaldo a également révélé qu’il était en pourparlers avec Ricardo Rocha, un autre ancien joueur révélé par Santa Cruz. L’ancien défenseur a dirigé les efforts visant à trouver des investisseurs pour la SAF.
« Ricardo Rocha m’appelle toujours, me parle, et bien sûr s’il y a des gens plus forts que Rivaldo, voire beaucoup plus riches que Rivaldo, qui rejoignent le club, ce serait beaucoup plus facile pour moi de pouvoir participer. Ce n’est pas facile avec moi ici à Orlando et devoir investir beaucoup d’argent dans le club, sans vivre. Pour faire tout cela, je devrais retourner à Recife, être dans ma vie quotidienne, car sinon les choses n’avanceraient pas.
« Donc, si j’investis de l’argent dans le club, je devrais retourner à Recife. Ce serait difficile pour moi, mais bien sûr, tout dépendra de l’état du club, de l’évolution des conversations. Ricardo Rocha qui va cela signifie que je parle sur le terrain à plusieurs personnes, il m’appelle toujours, je lui dis toujours que je serai toujours disponible », a-t-il ajouté.