Il y a des noms que l’on ne se lasse pas de voir dans la presse, Griezmann, Hazard, Benzema, ou encore Zinedine Zidane, et parmi ce beau monde, Ronaldinho tient une place de choix.
Le football avant d’être une rencontre à enjeu entre deux équipes, reste un spectacle de choix pour bon nombre de personnes, et parmi ces joueurs, ce sont ceux qui ont une bonne technique qui attisent les regards et la curiosité. Certains de ces joueurs sont entrés dans la légende, on pense à Zidane, Neymar, Robinho, Quaresma, ou Cristiano Ronaldo, mais la référence de ce style bien particulier reste sans aucun doute Ronaldinho. On vous en parlait il y a peu, Ronaldinho s’était vu confisqué son passeport le laissant ainsi dans l’incapacité de réaliser sa nouvelle tâche d’ambassadeur du tourisme au Brésil. Pour y remédier, et selon le Rio Times, Ronaldinho aurait signé un accord avec le procureur du Rio Grande Do Sul pour récupérer son passeport en échange d’un match amical au cours duquel il porterait les couleurs de Santa Fe contre un adversaire qui n’a pas encore été décidé.
https://twitter.com/SantaFe/status/1171817878326263808?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sportbible.com%2Ffootball%2Flegends-ronaldinho-to-come-out-of-retirement-for-one-off-match-20190912
L’occasion de revoir l’idole brésilienne sur les terrains, le 17 octobre prochain, et peut-être amorcé une nouvelle histoire d’amour avec ce nouveau club.