Atlético-MG e Red Bull Bragantino étaient à égalité 1-1, ce samedi (10), pour le 10e tour de la Championnat du Brésilau stade Mineirão. Paulinho a ouvert le score pour Galo, mais edward sachamême en première mi-temps, a tout laissé pareil. Ponton n’était pas sur le terrain en raison d’une suspension.
Sommaire :
résumé du jeu
Sans la présence de Hulk suspendu, l’Atlético-MG avait Vargas dans le poste vacant de la star et a commencé le match contre Red Bull Bragantino. La tactique a payé. À la 16e minute, Igor Gomes a laissé Paulinho devant le but pour porter le score à 1-0 pour Galo.
Cependant, au fil du temps, Red Bull Bragantino a commencé à aimer le match. Avec de la place pour travailler, Lucas Evangelista a fait fonctionner la fameuse « loi des ex ». Dans une belle passe à Lucas Sasha, l’ex-joueur de l’Atlético-MG a rempli son pied pour battre Everson et repartir tout de même.
Dans un match marqué par un marquage fort et gêné par l’état de la pelouse du Mineirão, l’Atlético-MG avait une chance en or de se placer à nouveau devant le tableau d’affichage.
Après un beau mouvement de Zaracho, le milieu offensif a lancé Paulinho, qui, face à face avec Cleiton, a mal fini et l’a laissé entre les mains du gardien.
Avec un match un peu « tiède », les supporters de Galo sont revenus mettre le feu au Mineirão après l’entrée de Guilherme Arana, qui s’est remis d’une grave blessure et revient petit à petit sur le terrain. Le Coq a gâché une autre chance incroyable, avec Patrick, à 28 ans.
Le milieu de terrain s’est imposé avec la force de deux défenseurs, mais, face à face avec Cleiton, il l’a expulsé au grand dam de la foule présente au Mineirão. Red Bull a répondu avec Thiago Borbas, qui s’est arrêté dans une belle défense d’Everson après avoir commencé au milieu de la défense.
Après tant d’étouffement, l’Atlético-MG a atteint le deuxième but dans les dernières minutes, mais celui-ci a été annulé par la VAR pour hors-jeu. Après un coup franc dans la surface, Vargas partage avec Cleiton, et le ballon est laissé à Paulinho pour le pousser dans le filet. Mais Maurício Lemos, au début du match, était dans une position irrégulière.
Même après toute la suffocation imposée par Galo, Red Bull Bragantino a tenu l’égalité et a pris un point à Bragança Paulista.
Classification:
Atlético-MG : 3e – 18 points
Red Bull Bragantino : 12e – 13 points
Prochains matchs Atlético-MG :
-
Fluminense – 21/06, 21h30 (depuis Brasilia) – Brasileirão
-
Fortaleza – 24/06, 18h30 (depuis Brasilia) – Brasileirão
-
Corinthiens – 09/07, 16h (depuis Brasilia) – Brasileirão
Prochains matchs pour Red Bull Bragantino:
-
Flamengo – 22/06, 21h30 (depuis Brasilia) – Brasileirão
-
Goias – 25/06, 18h30 (depuis Brasilia) – Brasileirão
-
Tacuari (PAR) – 28/06, 19h (depuis Brasilia) – Sul-Americana