L’entraîneur Maurizio Sarri du meilleur club de football italien Lazio Rome a menacé de démissionner pour une raison étrange.
Du point de vue du joueur de 63 ans, le gazon du domicile du Stadio Olimpico est en bien trop mauvais état. « Je suis un entraîneur qui n’est pas adapté à ce type de terrain. Donc, si ce terrain reste, le club devrait penser à un autre entraîneur », a déclaré Sarri.
Dans le même temps, il a blâmé l’état du terrain pour le match à domicile 0-0 de dimanche contre l’Udinese Calcio. « On avait affaire à l’adversaire le plus difficile qu’on puisse imaginer, une équipe très forte qui a joué trois matchs en sept jours. Si ensuite tu joues sur cette pelouse, ça devient un gros problème », a expliqué l’Italien à « DAZN ». .
La société « Sport e salute », responsable de la pelouse du Stadio Olimpico, a annoncé une rencontre avec Sarri. Pendant la pause à cause de la Coupe du monde, le lieu devrait être repensé, a promis l’entreprise. En plus de la Lazio, les rivaux locaux de l’AS Roma jouent également leurs matchs à domicile dans la vénérable arène. La Lazio est actuellement quatrième de Serie A en Ligue des champions.