AvideceWopyBalab

On reste dans le doré chez adidas ! Après une édition entièrement de couleur or ces dernières semaines, l’équipementier a officialisé son nouveau « pack Stellar » blanc, doré et noir.

Les couleurs s’inspirent des couleurs de la face éclairée de la lune. Elles sont au passage bien plus sobres. Ce sont les X16+ PURECHAOS et ACE16+ PURECONTROL (sans lacets) qui profiteront de ce design.

Paul Pogba ou Gareth Bale porteront ces chaussures dès la prochaine journée de matchs européens. Firmino ou Gerrard ont déjà été vus avec ces chaussures à leurs pieds depuis la fin du mois d’août.

[vc_row][vc_column width= »1/2″]adidas_Stellar_Pack_PR_ACE_P1_01-620x310 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune[/vc_column][vc_column width= »1/2″]adidas_Stellar_Pack_PR_ACE_P0_01-620x310 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune[/vc_column][/vc_row]

adidas_Stellar_Pack_PR_X_P1_01-620x310 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune

adidas_Stellar_Pack_PR_X_P0_01-620x310 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune

Certaines personnes en Europe ont été les premières à découvrir le nouveau pack Stellar grâce à une expérience de réalité virtuelle sur PlayStation VR. Ils ont pu voir les nouvelles chaussures du pack Stellar, mais ont également été les premiers à tester le nouveau casque PlayStation VR avant sa sortie mondiale prévue le 13 octobre 2016. L’expérience en magasin a été lancée le 21 septembre et c’est la première fois qu’une chaussure de football est lancée à travers une expérience de réalité virtuelle avant sa sortie officielle. L’expérience se poursuivra jusqu’au 9 Octobre dans les magasins clés de toute l’Europe, y compris Londres, Barcelone, Madrid, Berlin, Paris et Milan.

[vc_row][vc_column width= »1/2″]PDS-33-620x413 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune[/vc_column][vc_column width= »1/2″]PDS-20-620x413 adidas Football sort un pack Stellar inspiré de la face visible de la lune[/vc_column][/vc_row]