Nike a dévoilé le concept de sa Strike Night, un nom guerrier pour un événement où plusieurs de ses égéries seront présentes dans un affrontement en 1 vs 1.
Ils seront 6 attaquants à faire parler leur technique sur un espace réduit : Benteke, Aubemeyang, Mauro Icardi, Rashford, André Silva et Oxlade-Chamberlain, soit parmi les joueurs les plus efficaces pour mettre en avant la dernière paire de l’équipementier américain, la Hypervenom 3.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]
L’affrontement est organisé sur un terrain indoor londonien et sera diffusé en direct sur Facebook Live, dont le lien est en dessous. Coup d’envoi de ce tournoi à 19h45 heure française, aujourd’hui 1er mars.
Nike a aussi sorti une édition limitée de sa dernière Hypervenom 3, au nom et aux couleurs de la soirée, Strike Night. Noire et rouge, la paire innove d’un point de vue technique avec une nouvelle claque plus résistante et l’utilisation du Flyknit pour une meilleure réponse de la chaussure.
[vc_row][vc_column width= »1/2″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][/vc_column][/vc_row]
[button_tb title= »Je me renseigne sur la chaussure Nike Hypervenom 3 Strike Night » link= »http://tinyurl.com/zo4uolu » /]