Restons connectés

Les joueurs de Djugardens fêtent la fin du championnat avec une bataille de neige

Autres championnats

Les joueurs de Djugardens fêtent la fin du championnat avec une bataille de neige

Il fait déjà bien froid en Suède, la preuve. Le championnat national vient de prendre fin de la plus belle des manière pour Djugardens.

Le club de la banlieue de Stockholm en a profité pour corriger Sundsvall à l’extérieur (2-5). Heureusement pour les locaux, le match n’avait pas d’enjeu, les deux clubs finissant loin de toute qualification pour l’Europe ou loin de la descente.

La route est longue entre les deux villes, distantes de 400 kilomètres. Ça n’a pas empêché les supporters de Djugardens de faire le déplacement. A la fin du match, les travées enneigées de la Norrporten Arena de Sundsvall ont donné des idées aux fans. Ils ont commencé à jeter quelques boules sur les joueurs par pur envie de décompresser, bientôt suivis par les joueurs eux-mêmes. Une image qu’on n’a pas l’habitude de voir dans nos contrées mais qui détend tellement !

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Autres championnats

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour