Restons connectés

PKFoot

Les Enfoirés recrutent Deschamps et Mbappé

Supporters

Les Enfoirés recrutent Deschamps et Mbappé

Parce qu’il n’y a jamais assez de soutien, ni trop de paires de bras pour aider les démunis, les Enfoirés recrutent chaque année et celle-ci ne fait pas exception avec deux nouveaux venus d’envergure.

A l’heure ou l’on scrutait les arrivées de Leandro Paredes ou celle de Mario Balotelli, le recrutement s’est aussi fait ailleurs dans des domaines bien différents, avec un mercato hivernale au goût de la deuxième étoile française. Il s’agit des Enfoirés qui ont décidé d’élargir leur casting de star dans le domaine du sportif, et plus précisément avec des personnalités du ballon rond. Et qui de mieux pour porter des valeurs de solidarité que notre nationale, double vainqueur de la Coupe du monde, et de son atout offensif numéro 1, ? Le coach et son joueur viennent perpétuer la tradition des champions du monde qui ont rejoint les rangs de l’association caritative comme ont pu le faire les champions du monde 98 avant eux, en espérant que d’autres joueurs tricolores soient bien inspirés de suivre cet exemple prochainement.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour