Restons connectés

PKFoot

FreeCouch4Fans, l’alternative de logement des supporters

Supporters

FreeCouch4Fans, l’alternative de logement des supporters

Être fan de football est un investissement à temps plein qui peut faire monter la note assez vite à la fin du mois. Dans cette optique, FreeCouch4Fans est désormais une alternative qui permet de faire pas mal d’économies.

Être un supporter de football n’est pas une activité des plus reposantes. Outre l’aspect purement sportif et les résultats qui influent sur le moral, il y a toute la préparation des tifos qui en découlent, l’organisations des voyages entre fans de la même équipe, la mise en place des transports à disposition, mais surtout la recherche de logements pour les déplacements. Si Airbnb était une alternative, d’autres choix se proposent désormais aux supporters avec l’arrivée de FreeCouch4Fans, encore plus intéressant financièrement qu’Airbnb. Dans le concept tout reste très basique, les fans de football mettent leurs logements à disposition sur le site, à l’aide de la carte ou de la barre de recherche on trouve celui qui nous convient en terme de proximité, puis il suffit de contacter la personne et se mettre d’accord sur les disponibilités et autres modalités.

https://twitter.com/Freecouch4fans/status/1121716618747416576

Avec ce nouveau système qui gagne en popularité, on retrouve l’aspect social et populaire que l’on sait propre au football, on ne peut qu’encourager ce genre d’initiatives.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour