Restons connectés

PKFoot

Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement

Supporters

Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement

La saison de Ligue 1 Conforama est officiellement terminée ! Le football français ne reprendra donc pas avant le mois d’août prochain. Pour passer le temps, un graphiste indépendant, du nom de MH Studio a décidé de mettre en mouvement les logos des clubs de cette saison de Ligue 1.

A travers ces animations, MH Studio a voulu faire un parallèle entre les logos des clubs et les consignes de sécurité pour se protéger du Coronavirus.
A savoir, respecter les distances de sécurité, tousser dans son coude ou encore se laver les mains régulièrement.
Un travail qui donne le sourire dans cette (longue) période de confinement !

Les logos de la Ligue 1 à la mode confinementLes logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement Les logos de la Ligue 1 à la mode confinement

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour