Restons connectés

Malte / Angleterre : un Anglais parie sur Twitter d’envahir le terrain… et s’exécute !

Coupe du Monde

Malte / Angleterre : un Anglais parie sur Twitter d’envahir le terrain… et s’exécute !

Hier soir, l’Angleterre est logiquement parvenue à battre Malte à l’extérieur, malgré un match décanté en fin de partie (0-4). Les Trois Lions prennent ainsi la tête du groupe F des Qualifs à la Russie 2018. Mais un spectateur a attiré les projecteurs.

Ce fan anglais a tout d’abord lancé un pari sur son compte Twitter, demandant 400 RT pour ce qu’il pensait être un pari stupide : s’introduire sur la pelouse du match.

https://twitter.com/jtpeachey/status/903697514012041219

L’histoire raconte qu’il n’a même pas attendu les 400 RT pour se lancer, sans doute fatigué de voir son équipe galérer contre une équipe aussi mal classée que celle de Malte. A la 71e minute du match, alors que le score n’était que de 0-1, il a pénétré sur la pelouse.

Les instances internationales sont très critiques vis à vis de ces initiatives, refusant d’ailleurs que les diffuseurs ne leur offrent une visibilité.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour