Restons connectés

PKFoot

Le nouveau maillot Third du Red Star est unique

Supporters

Le nouveau maillot Third du Red Star est unique

Chaque année, les équipes revêtissent un maillot domicile et un extérieur, mais bien souvent les équipementiers se permettent un troisième maillot qui doit sortir des sentiers battus.

La saison avance, les matchs aussi, et certains équipementiers affichent de nouveaux maillots collectors à l’instar de l’Olympique de Marseille et de son maillot des 120 ans du club, d’autres clubs emblématiques de l’hexagone à l’instar du Red Star FC, ont aussi communiqué au sujet de leurs maillot thirds. Le Red Star avait déjà brillé cet été avec son maillot en le présentant sur Google Street View, mais cette fois les Verts et Blancs ont frappé fort avec l’annonce d’un maillot third qui… N’en est pas vraiment un. Une création originale, avec l’aide de l’agence BETC, cette troisième tunique est en réalité un tatouage éphémère à apposer sur le cœur, en rapport à la devise du club « Notre Coeur notre Force ». Ce tatouage tout comme les valeurs qu’il véhicule n’ont pas de prix, les supporters sont libres de payer le prix qu’ils souhaitent pour une somme entre 50 centimes et 2 euros, le rendant accessible à tout le monde contrairement aux coûts habituels des maillots third.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour