AvideceWopyBalab

Cela fait maintenant plusieurs (longs) mois qu’on n’a pas pu aller dans un stade. Mais c’est précisément en cette nouvelle période de confinement que la marque Accor Live Limitless a décidé de surprendre un fan du Paris Saint-Germain en recréant le Parc des Princes dans son appartement.

Personnellement ma dernière fois dans un stade, c’était au Parc des Princes pour le « classique » PSG vs OM. Un match qui avait plus l’air d’un combat de rue à la fin mais bon c’était un match quand même. Certains supporters sont privés de stade depuis plus d’un an maintenant et ont hâte de retrouver cette ambiance si particulière qui fait du foot l’un des sports les plus populaires.

Pendant cette période, Accor, par l’intermédiaire de son programme de fidélité Accor Live Limitless, fait preuve de beaucoup de créativité pour proposer des expériences hors du commun aux fans du PSG. Avant de t’en dire plus, le mieux c’est que tu vois par toi-même comment Accor a fait pour ramener le Parc des Princes dans l’appartement d’un fan ! 

Dimanche dernier, à l’occasion du match Paris Saint-Germain – Saint-Etienne, ALL – Accor Live Limitless, partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain, a surpris l’un des membres de son programme de fidélité lifestyle et fan du club, en lui amenant le Parc des Princes à la maison et en redécorant son appartement avec des attributs du stade.

Avec la complicité de sa compagne Julia, ALL – Accor Live Limitless avait tout prévu pour que Guillaume, ce chanceux supporter sélectionné parmi les membres ALL, puisse profiter d’une expérience inédite, pour regarder le match comme au stade, dans les meilleures conditions : couloir d’entrée transformé en mythique entrée des joueurs, pelouse qui recouvre le salon, chambre devenue vestiaire de football, canapé transformé en tribune, écran géant… Quentin Lechat, chef pâtissier du Royal Monceau, Raffles Paris a même fait le déplacement pour préparer le déjeuner.

Ultimes surprises : la visite de la légende du Paris Saint-Germain, Miguel Pauleta, qui a regardé le match aux côtés de Guillaume, un message dédié de à la fin du match ainsi qu’une dédicace sur le bandeau LED autour du terrain, pendant le match !

Si Guillaume a pu vivre ce moment inoubliable, c’est parce qu’il est membre de ALL – Accor Live Limitless, dont l’ambition est de faire vivre, à travers son partenariat avec le Paris Saint-Germain, des expériences uniques et empreintes de sens, aux membres du programme ainsi qu’aux fans du club.

Julien Pauletto

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.