a signé à Middlesbrough cet été en provenance de l’Atalanta. Il ne s’attendait sans doute pas être aussi proche de ses supporters après le match contre West Ham.

Il faut compter 400 kilomètres entre le stade olympique de Londres et la charmante ville de Middlesbrough. Ces kilomètres, le milieu hollandais aura l’occasion de s’en souvenir. Sorti trop tard du stade à cause des contrôles antidopage, il n’a pu rejoindre son équipe partie à la gare pour prendre le train du retour. Il a alors croisé des supporters de Boro qui avaient fait le déplacement à Londres.

Marten a alors fait le retour en voiture avec eux, bien heureux d’avoir une de leurs idoles assise à l’arrière. Le milieu de Middlesbrough a joué les 90 minutes du match qui a vu son équipe partager les points. Cinq heures de voiture, il y a largement le temps de débriefer la partie.

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !