AvideceWopyBalab

On ne rigole pas avec l’état de forme d’Alexis Sanchez, encore moins quand on est supporter du Chili. Ces derniers vont marcher à Santiago pour demander au joueur de quitter sa femme, responsable – à leur sens – de la méforme du joueur.

Pourtant, Alexis est bien un des joueurs les plus performants de l’effectif de Wenger et de Juan Antonio Pizzi, le sélectionneur chilien.

55 000 personnes ont rejoint un événement Facebook pour dénoncer Mayte Rodriguez, cette petite amie trop intrusive, faisant du Chilien un joueur « gros et fainéant ». La manifestation doit avoir lieu dans le Stade National de Santiago le 5 octobre prochain.

Au Chili, une marche s'organise pour qu'Alexis Sanchez quitte sa petite amie

Je suis dispo, je veux sauver Alexis Sanchez

Les supporters de l’équipe nationale qui s’inquiètent, le Chili ayant perdu un match important contre la Bolivie, compliquant sa qualification pour le prochain Mondial en Russie.

Les Chiliens sont des habitués de ces regroupements populaires. En février dernier, 5000 personnes avaient indiqué vouloir défiler pour faire partir leur joueur d’Arsenal, vers un plus grand club. Au final, 3 pelés et 2 tondus étaient descendus dans la rue.