Restons connectés

PKFoot

Un supporter du FC Metz achète 400 maillots du club

Supporters

Un supporter du FC Metz achète 400 maillots du club

En février dernier, un certain Jérôme a fait fumer sa carte bleue pour s’offrir des maillots de son club de coeur, le FC Metz. Jusqu’ici rien d’extraordinaire vous allez me dire. Mais Jérôme a acheté une collection de 400 maillots historiques du club lorrain. Il va en falloir de la place pour stocker ça. 

Qui est ce Jérôme ? Un fan invétéré du FC Metz ? Non juste un dingue de foot !

Jérôme n’est pas spécialement supporter du FC Metz,simplement un « amoureux du foot français ». Un amour qui a un coût tout de même, puisque pour l’achat de ces 400 maillots, il a dû débourser plus de 50 000 euros.
Faut dire que dans tous ces maillots, il y a des pièces de collection. Notamment des maillots portés par les joueurs.
D’ailleurs si jamais, comme Jérôme tu veux acheter des anciens maillots du FC Metz tu peux cliquer sur le lien. 

Il compte plus de 3000 maillots de clubs comme le FC Sochaux-Montbéliard, FC Metz, RC Strasbourg Alsace, Olympique de Marseille ou ASNL- AS Nancy Lorraine dans sa collection. Une passion qui anime Jérôme Villedieu depuis ses 13 ans

Mais alors pourquoi avoir acheté 400 maillots d’un coup du FC Metz ? Tout simplement  pour ne pas les voir se disperser, et les restituer un jour au club. Quelle générosité !

Bon en fait le mec a carrément un « musée » de maillot de foot. La preuve en images

Jérôme mouille le maillot pour le football

Il compte plus de 3000 maillots de clubs comme le FC Sochaux-Montbéliard, FC Metz, RC Strasbourg Alsace, Olympique de Marseille ou ASNL- AS Nancy Lorraine dans sa collection. Une passion qui anime Jérôme Villedieu depuis ses 13 ans et qui l'a amené récemment à se procurer 400 maillots du FC Metz . Non pas pour completer sa collection, mais pour ne pas les voir se disperser, et les restituer un jour au club. Rencontre avec un amoureux du football

Publiée par TV8 Moselle-Est sur Lundi 9 mars 2020

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Supporters

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour